Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
30 mars 2010

De belles surprises ...

et oui j'en ai plein pour vous !!

tout d'abord mes 2 dernières nouveautés !!!!

le porte chéquier ! en voici 2 qui sont des cadeaux mais je n'en dis pas plus car ce ne serait plus une surprise ...

DSC04322

DSC04337

et les porte photo/porte encens champi*pi***

DSC04378 DSC04381 DSC04380

et avec des galets de la plage de la Rochelle City !!!!

alors que pensez vous de mes créas ???

bon, le porte chéquier c'est du copiage et c'est un peu commun je sais :(


et maintenant des créas textiles à vendre :

une jupe Saya en taille 40/42

DSC04348 DSC04355

ceinture en jersey blanc, tissu noir en lin et tissu blanc en coton. le pan blanc n'est pas cousu, volontairement, a la jupe dans la diagonale. elle est a vendre 38 euros .

un sarouel "So British"

taille 40/42/44

DSC04368 DSC04372

ceinture en jersey blanc, tissu a rayures avec du rose dedans et poche appliqué rose avec une spirale piquée dessus !! on voit pas très bien les rayures, le détail de la poche et la spirale en bas à droite du sarouel !!! si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer d'autres photos !! il est a vendre 45 euros.

Et maintenant un petit quizz !!!

qui se cache derrière ses mains ????

DSC04384

allez, si vous trouvez, j'vous met d'autres photos demain et y'a de quoi se marrer !!!!

et je vous montrerai aussi la part du troc d'Elo D' Bark que j'ai reçu, et une jupe Fleur d'automne version noire et rouge.

bonne soirée !! et un grand MERCI a toutes celles qui nous laissent des com's !!! ça nous fait toujours autant plaisir et nous donnent autant d'énergie pour continuer et vous créer de belles choses ! on peut pas répondre a tout le monde, par faute de temps et surtout de non application de l'option des flux RSS !! nous ne pouvons plus modifier certains paramètres du blog, dont celui ci et donc, c'est un peu frustrant de ne pouvoir vous répondre personnellement via le blog mais sachez que le coeur y est !

encore MERCI !!!!

bonne soirée

So*fi...

Publicité
Commentaires
M
J'adore le sarouel. Les porte-chéquiers font très scrap ainsi que la tunique... en plus j'adore les cercles. Quant aux petits champipi, ils sont super mimi.
L
Découverte par un autre monde aussi joli de "fifi-brin-de-folie" que j'adore... je te laisse un ptit commentaire et te dis bravo pour tes créas que je découvre tout juste. Allez, je continue ma visite.<br /> Bonne soirée.
D
Merci merci merci<br /> Je t'ai envoyé un mail ! <br /> Merci pour les tis cadeaux j'adore vraiment beaucoup !<br /> Gros bisoux
V
la jupe est très belle sofi, et j'aime bien aussi les champi en porte photo sur galet, c'est cool, et la photo c'est toi gnac gnac ! est-ce que ça veut dire que tu as enlevé tes dreads ?
B
encore de belles creations!!!<br /> j adore ces champignons!!!
Publicité