Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
17 mars 2010

Du plaisir pour les autres...

les colis sont arrivés a bon port et je vais maintenant vous montrer la jupe d'automne portée sa propriétaire Hellen

DSCN7032 DSCN7030 DSCN7033

alors vous trouvez pas vous aussi qu'elle lui va bien ??? merci a toi Hellen pour ta confiance :)

et maintenant, un troc que j'ai fait avec Elo D' Bark !!!

pour ma part, j'avais plusieurs choses a lui créer, tout d'abord des illustrations pour mettre sur des pochettes kraft

DSC04084 pochette

et sur les pochettes voila ce que ça donne :

DSC04193 DSC04194

j'espère que les 30 pochettes illustrées plairont à la miss !!

seconde partie du troc : une illu pour ses étiquettes de fringues !!! il y a eu 2 versions et celle qui a retenu son contentement, est la orange !

mod_le__tiquette_couleur _tiquette_ton_orange

alors, et vous, vous préférez laquelle ????

et pour finir, je vous met une photo de mon "petit" chat qui a adoré dormir sur les pochettes d'Elo D' Bark

DSC04272

ma part du troc n'est pas tout a fait fini, mais vous le verrez quand je l'aurait fini ! je devrais recevoir sa part du troc demain donc, je vous montrerai ça dans les jours a venir !!!

allez, moi je file faire de la Mosaïque avec Faby et ses ados et tout ça, dehors au soleil !!!! et je vous promet de remotiver notre Faby :) 

bon mercredi

So*fi...

Publicité
Commentaires
L
beau boulot ! c'est super de personnaliser les sachets :) la belle idée !<br /> pour l'étiquette, la 1ere est tip ! top ! mais je pense que la 2nde correspondra le mieux aux créas d'elo, vu qu'elle fait des fringues colorées !! l'étiquette soit etre neutre niveau couleurs,efin...c'est ce que je pense..pis je peux me tromper ^^<br /> bises bises<br /> la zine
D
le graphisme des pochettes est génial! quand au soleil, à Paris il a joué les abscents, il a oublié son RDV avec le Printemps!
L
Rooooooooooo elle est trop génial cette pochette kraft !!! Je garde l'idée bien au chaud dans un coin de la tête !!!
C
la jupe lui va trop bien ! Rien à dire !!<br /> J'adore ton chat Feu vert !!
Publicité