Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
15 mars 2010

De retour !

Absente de la blogo en ce moment pour cause de démotivation intense; de ptit moral et en proie à d'affreux doutes concernant mes créas, j'essaie de me remettre à créer, heureusement que Sofie est là pour faire vivre ce blog.... Je vais essayer de me reprendre...
Un ptit collier réalisé hier soir et à vendre :

DSC04174

DSC04185

A venir, un grand sac réalisé pour un commande.

By F@by***

By F@by***

Publicité
Commentaires
E
Ne te décourage pas tes créas sont superbes.<br /> (Au passage j'aime beaucoup le collier)<br /> Ne t'en fais pas, l'envie de créer reviendra bientot.Elle reviens toujours!!<br /> Courage...
M
Ah!!!! vivement le printemps pour tout le monde je vois!!!!! Aller courage, une baisse de régime c'est normal, ça arrive....mais dis toi qu'en général on en ressort avec plus d'inspiration!!!!
D
Au fait, les filles, "Doudou et Cie" est une marque déposée! Moi, c'est: "DDou et Cie" parce que "DDou" ça vient de mon surnom.<br /> Bizzzz
D
Ben non!!! Faut pas se démotiver! Moi aussi, ça m'arrive quand je vois tous les trucs magnifiques sur les autres blogs. Mais faut se dire que chacune d'entre nous apporte qlq chose de différent, sa touche perso... Et c'est ça qui compte! Allez au boulot!!!
A
Eh !! ben alors, que se passe-t-il???<br /> Bon le moral pas très fort je crois que c'est un peu général, avec l'hiver qui dur, le manque de soleil... puis le boulot...<br /> MAis pense à ta super maison que tu vas avoir..<br /> Et toutes les filles que tu fais rêver par tes créas, qui sont super en plus!!!<br /> Fais un p'tit breack si tu en as besoin puis reviens nous avec pleins de nouvelles idées!!!<br /> <br /> Ta belle soeur... <br /> qui t'encourage à ne pas arrêter ce que tu adores faire...avec une super copine en plus!!!<br /> Bisous
Publicité