Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
8 mars 2010

Quand la MAC chauffe...

... et que So*fi... est en forme, et bien voila ce que ça donne :

un sarouel pour la miss Adeline !!! blanc et vert assortis a son sac que Faby lui avait fait !! pour vous rafraichir la mémoire, cliquez ici !

DSC04236 DSC04237 DSC04239 DSC04240

tissu blanc en coton fin avec une surjupe/tablier cousu au niveau de la taille et se fermant par un biais blanc ! j'ai accroché des petites perles de bois et une clochette au bout du biais et ainsi qu'a la poche !!!

il lui va super bien je trouve !!! bon, on a bien rigolé d'elle hier soir car nos copains annoncait qu'elle faisait sa communion !!! ben voui, on est encore en hiver alors pour les mecs, blanc ça veut plus dire été !!! quel bande de débiles ces gars !! ils y connaissent rien !

et maintenant 2 jupes a vendre :

ELLES SONT VENDUES TOUTE LES 2 !!!!

jupe chokakaO, taille 40/42

DSC04246 DSC04251 DSC04249 DSC04253

ceinture en jersey blanc, poche et bas de la jupe en sky marron !!!  elle est a vendre 30 euros ! VENDUE

une jupe "Kitch Baby" taille 40/42/44

DSC04260DSC04258    DSC04256

La ceinture est en jersey blanc, et la jupe est finie par un biais rose ! appliqué arabesque marron devant et derrière !! elle est a vendre 32 euros VENDUE

je mettrais les 2 jupes a vendre dès demain sur Dawanda !!

j'ai encore d'autres créas textiles a vous montrer mais il va falloir être patient car il faut que je les envoie à leur destinataire et que je les finisse pour certaines !!!

pour celles qui m'ont envoyé un mail ce weekend, promis je vous répond positivement demain !!! j'suis invitée a manger chez ma copine Céline (elle aussi a un blog mais elle fait des grabouillages !!! c'est par là, si vous voulez jeter un coup d'oeil ) et je suis déja en retard !! 

Bonne soirée

So*fi...

Publicité
Commentaires
L
Oooo super le sarouel ! vivement l'été! et vraiment nickel ce tablier, original et masque bien la transparence.<br /> c'est une p'tite turtle en bas ?
L
Tes dernières créas sont vraiment très sympa ! Tu carbures à quoi pour créer autant ?
F
Whaou whaou le sarouel,les couleurs sont top....c'est un beau mélange!!!!!<br /> Les jupes sont trop trop belles et moi ma préférence va pour la ROSE.....elle me plait beaucoup beaucoup!!!!!!!Bien que la marron aussi mais le couleur rose est flashy et pleine de pep's ce qui me plait d'autant +<br /> ...°Fée...
T
Trop joli , j'adore et j'adhere à ce que dis Cécile.
C
Alors là Sophie tu as assurée ! Le sarouel est super chouette, pour l'été c'est idéal le blanc avec le petit tablier pour pas trop de transparence. et tes deux jupettes sont a tombées !!<br /> (coup de coeur pour la marron) d'ailleurs elle te va tellement bien que tu devrais la garder pour toi !!
Publicité