Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
6 mars 2010

j'ai encore plein de choses a vous montrer ...

et oui, je n'arrête pas en ce moment !!

alors, tout d'abord, je vais vous montrer la commande Coralie !!! elle est allé chercher son colis ce matin, et voici ce qu'elle avait commandé :

une ardoise scrapée dans les tons vert/blanc/nature

DSC04048

et une boite a thé, dans les mêmes tons :

DSC04050

elle est super contente de sa commande et moi aussi car c'est un vrai plaisir de voir que des petits plaisirs font des grands bonheurs ! ...

et sinon, voici 2 ribambelles !!! une Melle Pô et l'autre Z'animos de la ferme !!

DSC04192   DSC04191

les Z'animos de la Ferme c'est une commande spéciale de Séverine, notre fidèle fan, pour l'offrir a son petit neveu Enzo qui fête ses 1 an ce soir !! bon anniv' a bébé Enzo et j'espère que ça plaira a Maman...

hier, j'ai aussi customisé un body de 6 mois a la peinture textile pour bébé Léon mais j'ai zappé de le prendre en photo donc vous ne le verrez pas :( mais j'ai pris des photos de ma nouveauté : la peinture pour porcelaine !!! alors en fait, la semaine dernière en formation, j'ai dessiné une fleur et elle m'a beaucoup inspirée et je la voyais bien sur une assiette, ou autre !!! donc, n'ayant pas d'assiette sous la main, j'ai trouvé ce petit ramquin et j'ai dessiné ma fleur ! voila le résultat :

DSC04196

DSC04197

alors, qu'est ce que vous en pensez ?? moi j'adore ! je pense que je vais m'en faire un service d'assiette carré ou de ramquins !!!

ce soir, j'vais voir les Ogres de Barback en Charente, à Rouillac

ogres09new

et demain je vous montre les créations textiles de ce weekend !!! bonne soirée

So*fi...

Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo, je suis entrain de découvrir ton site en écoutant Pitt'oCha 2 !!!!
L
j'suis une grande fan des ogres et je ne rate pas une occasion d'aller les voir!!!!
D
Wouah!<br /> J'adore tout!!! C'est vraiment réussi!
Publicité