Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
11 février 2010

débordée ??? ...

... juste un tit peu :(

du coup, afin de mieux visualiser les commandes qu'ils me restent a faire, a finir ou a envoyer, j'me suis fait un p'tit tableau mémo-organiseur

DSC03855

et quand je vois tout ces post-it a gauche, et ben, ça m'fait peur !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! faut que je m'organise et que je mette les bouchées double !!!

et sinon, si vous aussi vous voulez vous faire un tableau vite fait bien fait comme celui ci, voici l'astuce :

matériel : - un tableau aimanté de chez le suedois,

              - un posca blanc !

et c'est parti, dessiner, écrivez ce que vous voulez, et attendez que ça sèche !!

et quand vous voulez changer, rien de plus simple que de passer une éponge humide sur les écritures et c'est reparti pour un tour !! ;)


allez, j'vous montre les dernières créas, tout juste sorti de l'atelier :

une boite a trucs muche :

DSC03861

une autre :

DSC03864

ces 2 boites seront en vente a la boutique Mouton Village !!!


en prime ce soir, une jupe Popydoll, taille 38, à vendre 30 euros !!!

DSC03868

DSC03869

DSC03873

la poche du devant est en feutrine ! contactez moi, si vous êtes interéssée :)

et bientot, vous découvrirez de jolies commandes !!! mais il faut attendre que les destinataires les aient reçus !!

bonne soirée

So*fi...

Publicité
Commentaires
K
très belles jupes !! j'adore !!!
G
.. et la souhaiterai en taille 34/36 pour ma pépétte de 12 ans .Attends ta réponse avec impatience , continue c'est trop beau ce que t fais , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> Gene Nice Cöte d'Azur (j'ai connu ton site par Trif)
L
j'aime beaucoup tes boites, ce que tu fait est tres chouette!<br /> terrible l'idée du tableau memo!
Publicité