Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
9 février 2010

une tunique rien que pour moi...

voici le kado d'anniv' que ma F@by adorée ma fait :

une tunique colorée et sobre a la fois !! et irréversible en plus :) !!!!

DSC03835

et dédicace spéciale a Cécile Bidouillage, je pose avec mon gros chat tout blanc !!! ... mais très sociable la minette !!

DSC03838

DSC03840

vous avez vu cette machoire ??? on dirait un crocrodile !!!! ... oui, et je sais elle a de très grandes moustaches comme une loutre :)

...

bonne soirée

So*fi...

Publicité
Commentaires
C
pas très contente la minette!!
F
Jolie cadeau!!!!!Bravi F@by trés chouette.....Roohhh la minette n'a pas l'air bien contente!!!!!<br /> Bises<br /> ...°Fée°...
C
Une minette en plus ? <br /> Elle doit beaucoup aimer le kwiskas alors ?<br /> Chapeau Faby elle est super chouette cette tunique !<br /> Lundi I'm back to 7.9 ! and for 14 days ! Tenez moi au courant si vous faites un truc (marchs ou autres) ?
Publicité