Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
7 février 2010

ma tunique de lutine ...

alors voici ma production de vendredi soir !!! envie d'une tunique !!!! en plus, ce weekend, je fêtait mon anniv' et celui de mon frère et "comme par hasard" j'avais rien a me mettre pour accueillir tous nos invités !!

et bien, après 5 bonnes heures de travail, voici le résultat :

DSC03524

DSC03525

de plus près :

DSC03526

alors, quelques explications : tissu marron en coton, et tissu blanc et orange à pois réversible ! ce dernier tissu est un tissu d'ameublement des "tissus du renard" ! les dessins ont été fait a la peinture textile !

et vous avez vu ? j'ai même signée ma tunique ;)

allez, je vous montre le dos :

DSC03536

DSC03537

et voila !!!donc, ma capuche méga grande et pointue est doublée avec toujours ce tissu a pois !!! et ce méga champi, veille sur moi !!!

j'en suis super fière car niveau finition c'est NICKELLLLLLLLLLL et pour le rendu, j'pouvais pas demander mieux !!! ... et sans tuto en plus !!! ben ouais, j'l'ai encore fait a l'arrache !!! mais bon, ça marche donc je continue :)

et vous, vous en pensez quoi de ma tunique champi pointue ???

et pour finir ce weekend bien remplie d'amour, d'amitié, de joie et de fête avec tous nos proches, je vous montre une photo en haute voltige, prise au beau milieu de la nuit !

100_1172

hihihi, j'adore !! y'en a toute une série de photos comme celle là !!!

et demain, je vous montre la tunique que ma F@by*** chérie m'a faite pour cette occasion !!! ben voui, une fête sans les PDL réunie, c'est pas une fête réussie ;)

bonne fin de weekend a tous !

So*fi...

Publicité
Commentaires
R
bonjourrr!!!!<br /> <br /> comme d'habitude beaucoup d'imagination c'est trop beauuuuu!!!!<br /> tu crois que ce serais possible que tu m'en fasse une du meme genre?? enfin de la meme forme mais d'autre couleurs et d'autre motifs??? ^^<br /> ahh tu nous rend jalouzzzzz ^^<br /> <br /> bonne continuation!<br /> biZ*
C
woahouuuu, mais elle est mortelle cette tunique, et le grand sautoir, il est trooooooooooop beauuuuuuuuuuuu..... <br /> ça valdingue de créativité, c'est coooool, vive la neige ;)<br /> des bisous
S
bonjour, c vraiment superbe tout ce que vous faites ! petite question qui n'a rien à voir avec vos créations : vous arrivez à bien les recoiffer vos dreads ?
A
Elle est superbe ta tunique! Carrement sympa avec la capuche! Et la deco est vraiment rigolote... bravo!
A
J'adore ta tunique champi!
Publicité