Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
1 février 2010

et un cache col vite fait, bien fait...

... samedi soir, trop froid au col sans même sortir le bout du nez !! et l'écharpe avec les dreads c'est pas l'idéal, alors, ni une ni deux, j'me suis fabriqué un p'tit cache col avec mes restes de polaire !!

après quelques coutures, et quelques p'tites fleurs appliqués, le tour est joué !! en 15 min, top chrono !!! et me voila prête a sortir faire la fête :)

DSC03476

DSC03487

alors j'suis pas belle ????

allez, il faut que je fasse 2 boites a dents pour demain donc au boulot !!

bonne soirée et merci au passage a toutes celles qui nous ont donné des p'tits conseils pour la boutique DaWanda ;)

So*fi...

Publicité
Commentaires
A
Super mignon!! Je decouvre votre blog avec beaucoup de plaisir, il est rempli de jolies choses... Vous etes bourrees de talents les filles!
G
Je vois que la couture te va plutot bien après reflexion mamie !!!!!!!!
F
Ptit conseil....pensez à mettre un lien direct de votre boutique dans une de vos colonnes ou sinon il y a des bannières sur le site....Comme ça on sait direct que vous y êtes pour celles qui n'ont pas lu le post de ce jour là....<br /> Bonne journée<br /> ...°Fée°...
Publicité