Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
29 janvier 2010

une journée a bord'eau ...

waouh, j'viens de me déchirer pour trouver ce jeu de mots !!! ;)

explication : et bien, aujourd'hui, nous sommes allées a Bordeaux et il a plu !! d'ou mon super jeu de mots !

alors, au programme était prévu, ballade, shopping, découverte, détente et surtout surtout, "posage" de dreads par MalkaDreadZ !!!  mais reprenons notre journée par le début :

voyage en train car moins galère, mais tout aussi bomdé !!! et oui, ce weekend c'est le festival de la BD d'Angoulême et le train en provenance de Paris à destination de Bordeaux desservait Angoulême donc l'aller jusqu'en Charente a été un peu cahotique !!! photos :

DSC03440

et oui, on ne s'arrête jamais !!! pour ceux qui ont l'habitude du train, en fait on était installé entre 2 wagons tellement y'avait pas de place ! mais bon, rien n'arrête les PDL :)

DSC03441

DSC03443

c'est pour dire, j'ai même fait du business ! j'ai vendu, donné un collier champi a F@by ! :)


Arrivée a Bordeaux, partie en ballade, shopping sous un temps menaçant !!! faut dire, on est sorti de tramway, on s'est pris une averse et donc on était trempée ! F@by a voulu faire sa miss et mettre ses petites ballerines et du coup elle a eu les pieds comme des éponges toute la journée !!!

pose photo pendant un très court rayon de soleil

DSC03444

DSC03445


14h30, heure du rdv chez MalkaDreadZ, la transformation va commencer, le suivi en images :

Avant transformation :

DSC03446

attention, ça va s'gâter ...

DSC03447

DSC03449

DSC03450

DSC03451

Et maintenant, le résultat final :

DSC03452

DSC03456

DSC03460

et maintenant, la photo de mes nouveaux cheveux, publié sur leur site :

49125193

alors, qu'est ce que vous en dites ??? c'est beau hein !!! ??? !!!! ...

je tiens a remercier Malka & Rom1 qui ont été adorables, accueillants, pros et cool !!! merci de m'avoir posé ces belles dreads !!! (j'ai déjà fait des jalouses en une soirée !! et j'pense qu'il y en a qui vont venir vous voir fin juin, après les compèt' pour certaines ...)

ça a été un réelle plaisir de venir sur Bordeaux pour vous rencontrer ! merci pour cette rencontre !!! pour ceux qui ne connaissent pas leur talent, c'est par là !!! 

et je remercie bien sur, ma fidèle accompagnatrice, amie, confidente, adorée F@by qui m'a supportée toute la journée et avec qui j'ai passé une très bonne journée malgré la pluie :)

allez, une dernière photo pour la route et après dodo !!!

s_pia

bon weekend (et amusez vous bien au festoch de la BD pour ceux qui y vont !!! chanceux !!! )

So*fi...

Au fait, Papa, Maman, c'est des fausses dreads hein !!!! c'est pas crade, j'aurais pas d'poux et j'les enlève quand j'veux sans me raser la tête ! ok ??? donc pas d'panique !!!! et de toute façon, je sais que vous allez trouver ça beau sur votre fille chérie !!! hein mon papa ??? :)

Publicité
Commentaires
P
et d'un, je découvre ton blog plein de très belles créations, bravo, bravo, j'adore ce que tu fais ! mais en plus, je me dis, que ta coiffure est sublime.....enfin, je découvre que tu as fais ca sur Bordeaux...et je suis de bordeaux !!!!<br /> alors j'ai aussitôt demandé 1 devis !!!!<br /> <br /> donc merci pour tout ca !!!
S
pas commun...ça te va super bien!
T
wahouuuuuu super beau !!!<br /> dommage que vous ne soyez pas allées a bordeaux un lundi , il y a là bas dans le quartier St michel un marché au tissus extrAAAAAA (1€ le metre de tissus :D)
E
super sympa tes dreads!La classe!<br /> Et bien tu n'était alors qu'à 1h de chez moi ce weekend!<br /> Bises,bises
S
Malka est une vraie chef... et son homme un amour!<br /> Je suis passé entre leurs mains de fée et de lutin il y a 1 an déjà, et le résultat était tout aussi sublime que pour toi!<br /> J'adore!<br /> <br /> Pour info, le nom ancien de Bordeaux est.... Bord d'Eau!!! Ceci explique cela!<br /> <br /> Des bisous les filles!<br /> <br /> A très vite
Publicité