Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
17 janvier 2010

Sarouel spiralesque ...

une commande de Mélanie, qui voulait un sarouel pour un cadeau d'anniversaire d'une copine ! je me suis éclatée a le faire, car pour la 1ère fois, j'ai pu faire des appliqués et des arabesques nickels grâce à ma super MAC !!!

j'adore ma MAC !!! je m'éclate et finis les crises de colères !!!!

allez, je vous montre le sarouel sur moi ! (ça donne pas super car soit, j'me suis prise toute seule ou soit mon super chéri a mis son doigt devant l'objectif !!! j'ai encore beaucoup de choses a lui apprendre a ce petit :)

DSC03326

DSC03333

bon, je vous montre le derrière mais ça me "moule" les hanches ! ouais normal c'est taillé pour une taille 38 :)

DSC03328

DSC03341

DSC03343

j'espère que ça a plu a la propriétaire :)

sur ce, je vous souhaite une bonne fin de weekend ensoleillé et je repart coudre, peindre, bidouiller, bricoler... car la semaine promet d'être très très chargée !!!! j'suis en formation à Angoulême et plein de commandes a faire :(

So*fi...

Publicité
Commentaires
C
G bien reçu tn e-mail ms il a été supprimé par erreur ms je pense prendre 1 sarouel je t'enverrai mais idée mais ce ne sera pas pour tout de suite je dois d'abord travaillé 1 peu pour payer le sarouel.<br /> voila bne continuation<br /> Ps : Peux tu me renvoyer ton mail pour que j'ai l'adresse pour les idées du sarouel.
F
Whhhaaoouuuuu .........!!!!!!!!.......<br /> ...°Fée°...
J
J'adore!! Il est magnifique, j'adore l'effet poche qui ne se voit pas, et le rouge d'en bas! A lala je suis jalouse de ton talent! <br /> ps: Pour une commande, ça se passe comment?
C
Il est kro beau !
M
Super chouette!!!!! A mon tour! après l'award que vous m'avez décerné avec bonheur, je vous ai taguées!!!! Aller, vive 2010!
Publicité