Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
2 janvier 2010

Un collier rien que pour moi...

Après trois mois intensifs de créations pour Noël, juste envie de créer pour moi.....
Je me suis fait un ptit collier très coloré comme je les aimes fait de tissus, de fimo et de laine cardée piquée a l'aiguille.
Je l'aime bien mon ptit collier et vous ??

DSC03957

DSC03959

DSC03960

J'allais oublier : je vous souhaite a tous une excélente année 2010, que du bonheur, de belles choses et de belles créas !!

by F@by***

Publicité
Commentaires
F
ça y est, celui là c'est mon préféré parmi les super jolis...
S
j'adore pleins de chouette couleurs par ce temps tout gris
A
Moi aussi je suis dans les colliers plein de peps !!!<br /> Tes réalisations sont très belles !<br /> Anne
E
moi je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! couleur peps, tout !!!!!
1
Roohh lala j'adore ton collier!! Mélange de technique, de matière et de couleurs!! Il est magnifique!!<br /> BIzzz
Publicité