Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
27 décembre 2009

dans l'atelier de la lutine So*fi...

... voici ce qui se fabriquait il y a 5 jours :

des ardoises pour belle maman, maman, belle tata et Séverine (notre fan) :

DSC02909

DSC02912

DSC02910

DSC02911

et maintenant, voici le cadeau pour ma belle soeur (la copine de mon frère) :

DSC02915

ensuite, 3 boites a dents pour les p'tits cousins de mon chéri :

DSC02917

et un album tout scrapé pour ma belle soeur, avec que des photos de sa fille (bébé Louna) ! je ne vous montrerai que la page de couverture :

hkzhe

voila une grosse partie des kados fée maison qui ont beaucoup plu et dont je suis plutot fière car avec le peu de temps que j'avais, j'ai réussi à faire ce que je voulais !!!

j'ai aussi fait un sarouel a une de mes belles soeurs, mais vous le verrez dans quelques jours, le temps que je la prenne en photo (ce soir par exemple !)

... actuellement je suis en vacances à la montagne dans les Pyrénées avec des coupains, mais j'ai accès a Internet :) yeah !!!

et demain journée au ski (en espérant qu'il fasse beau ) mais pour le moment, c'est glandouillage dans un super gîte ! je vous montrerai des photos ;)

So*fi...

Publicité
Commentaires
J
y'en a qui ont de la chance!!! toujours aussi beau! félicitation et bonnes fêtes à vous deux.
Publicité