Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
29 novembre 2009

toujours à l'heure...

voici une pendule que je me suis faite, pour moi perso, et très inspiré pae Lucie Georger, illustratrice que j'ai découverte grâce a F@by et dont je suis devenue fan en 2 min !

DSC02407

j'adore cette pendule !!!

et voici la jupette que j'ai faite pour amandine

DSC02401

elle lui va comme un gant !

demain ou ce soir, je vous montrerai le sarouel "fleur d'anis" que j'ai fait pour Sandra, et qu'elle aime très très très beaucoup et moi et ben ça m'fait super plaisir que ça lui plaise !!! quelques petites retouches a faire avant publication...

So*fi...

Publicité
Commentaires
A
Cette pendule est magnifique, tu es vraiment très douée et tu as bcq de goûts pour assembler les couleurs. Bravo.<br /> J'adore ce que vous faites et autant dire que je vais très souvent voir vos nouveautés pour le plaisir des yeux!!!<br /> C'est super.<br /> ANgèle, la belle-soeur de Faby, que j'ambrasse au passage.
Publicité