Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
26 novembre 2009

destination peinture...

Alors voici les créas que j'ai pu faire hier !

DSC02384

DSC02385

des boites façon scrap : (la plus grande est une commande donc elle partira chez Barbara)

DSC02388

DSC02386_brouill_

DSC02387

des toiles ribambelles :

DSC02390  DSC02392  DSC02394 DSC02395

demain, je vous montre les créas couture ! au sommaire, une jupe (déja vu sur le blog il y a 6 mois) et un sarouel "fleur d'anis" destiné à notre coach du twirling ! ...

et demain c'est vendredi et le vendredi F@by ne travaille pas donc journée création commune pour les PDL et plein de potins pour dynamiser la journée !

bonne soirée

So*fi...

Publicité
Commentaires
P
bonjour, je découvre ton blog et j'adore tes créations c'est vraiment chouette !
Publicité