Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
23 novembre 2009

ça bricole, ça crée et c'est pas fini !!! ...

debut des vacances et donc démarrage de la machine créative " So*fi... " !!!c'est partie pour 1 semaine de créativité et surtout de suivi des commandes que l'ont m'a passé et que je vais pouvoir faire avec plaisir !

voici donc quelques créas avant les commandes personnalisées

une boite a bijoux pour l'école et son marché de noël qui aura lieu ce weeke end :

DSC02356

2 ardoises décoratives ! je ne sais pas encore ou est ce qu'elles seront logées avant d'être adoptées...soit Vasles, soit Niort ... que la meilleure gagne par ses arguments !...

DSC02353

DSC02355

bon, les photos ne donnent pas les couleurs originales mais ça vous donne un aperçu ...

et maintenant voici ma future colonie de champi, qui seront déclinés en boucles d'oreilles, puces pour portables, colliers et porte clés !!! bon, allez, au travail !

DSC02357

mais avant, j'vais aller manager chez Mamie Gilberte, la mamie de Vincent !!! hihihi !

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Tes ardoises sont vraiment très jolies !!
J
comme toujours c'est Magifique!!!! j'envie tes doigts de fée!!!
V
mon argument : hum... heu !!! alors voilà ... donc... est-ce que je pourrai les avoir s'il vous plait poussière de lutin parce que en fait notre chalet va être à côté de la roulotte du père noël alors forcément va y avoir beaucoup de petits n'enfants et comme ils viendront pas tout seul, et ben je me dis que éventuellement les parents et grands parents, et tontons, et tatas, et frères et soeurs et toute la famille ils vont voir vos créations et que forcément ils vont craquer parce que c'est obligé, voilà.... alors j'ai gagné ?
Publicité