Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
1 novembre 2009

bénévole, oui je le suis...

pour la deuxième année consécutive, Gaëlle m'a demandé s'il était possible de customiser des boites pour le marché de noël de l'école! evidemment j'ai accepté !! ayant moi même été dans cette école, c'est avec plaisir que je fais cette action !

F@by, a aussi été missionné donc vous verrez aussi ces créas pour l'occasion !

voici les 3 premières boites décorées ! le reste viendra dans la semaine !...

DSC02062

DSC02064

DSC02066

pour pouvoir découvrir ces boites en vrai, il faudra attendre le 29 novembre !!! jour du marché de Noël à Vasles !

So*fi...

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très réussies ces petites boites, je les trouve super jolies !
Publicité