Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
31 octobre 2009

Ooooh.....

J'adore le tissu enduit et il n'est pas facile de trouver "le" tissu qui me fera de l'œil, bref j'ai trouvé l'objet de mes convoitises à seulement 2 min de chez moi ! en allant chercher de la peinture pour ma séance d'animation avec les ados dans le magasin du village. Il y avait du beau tissu enduit destiné à être une nappe là juste sous mes yeux ! rhhhhoooo trop contente la f@by**** et hop j'ai pris un mêtre de tissu et je pense que plusieurs sacs ne vont pas tarder à voir  le jour. Voilà pour le ptite histoire !!

DSC03662

DSC03663

je suis en vacances depuis hier soir pour une semaine !! yeeesss ! je vais pouvoir réaliser tous les projets que j'ai dans la tête et tester des ptites nouveautées.... que du bonheur quoi !!

by F@by***

Publicité
Commentaires
C
J'ai el même tissus mais un tissu normal, coton. J'ai avait pris 5 metres je crois et j'en ai fait plein de jupes et il m'en reste encore ... J'aime beacoup ce tissus !<br /> profites bien de ta semaine ... !
Publicité