Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
9 octobre 2009

Ayééééééééé, ...

... Poussière de Lutin a pris place chez Preto à Niort depuis ce matin !!!!

Bon, on a laissé nos produits mais faut dire qu'on n'est pas repartie les mains vides !!! y'avait trop de belles choses, donc chacune de nous avons craqué !!!

Pour So*fi..., un beau blouson rouge et pois gris, et pour F@by***, une belle robe parme avec des illustrations féeriques... cro cro beau !!!! ;)

Voici une petite photo de nous 3

DSC01406

hummm !!!  qu'on est bellllllllleeeeeeeeeeeeeeeees !!!

Merci donc a Servanne ou plus connue sous le pseudo de Vanye sur la toile, de nous accueillir dans sa boutique !!!

Maintenant, l'objectif des PDL c'est de créer un max de produits pour les différents marchés de Noël que nous avons prévu de faire !!! et là, y'a du taff !!!

....

on vous montre au passage l'affiche du spectacle de twirling de ce weekend !!! (bon, pas moyen de mettre la vraie affiche car elle est sous un format impossible a télécharger, donc vous allez voir l'affiche du programme...)

Couv_programme

on retourne au préparatif de l'évènement et on vous dit à bientot !!

So*fi... & F@by***

Publicité
Commentaires
T
bonjour <br /> une petite question <br /> ou avez-vous trouvé une liste des marché de noel sur Niort et ses environs ?<br /> merci par avance pour votre réponse <br /> cordialement Trif
V
oh elle est cro belle l'affiche j'adore, j'aurai bien aimé voir le pestacle<br /> bon sinon pour la photo c'est vrai qu'on est belles, sauf que j'ai une tête de niaise mais à part ça !!!<br /> bon en tout cas des PDL je peux vous dire que vos créas plaisent, j'ai déjà vendu 1 jupe, 2 boites, 1 ardoise, 2 colliers champi, 1 trousse, 1 porte clés zozio, bref PDL à noël ça va cartonner je vous le dit, les filles à partir d'aujourd'hui vous ne dormez plus ok ! au boulot<br /> une petite idée d'une cliente : des boites à souvenirs d'enfance pour que la maman mette le 1er pyjama, une mèche de cheveux, les 1ères chaussures, la 1ère dent etc...
C
AHHHHHHH ! J'ai hâte que se soit mon tour d'être à Preto Shop !!!! Youhou
Publicité