Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
7 octobre 2009

Mon 1er ensemble polaire...

DSC01380

Voici ce que je bricolais hier, pour se préparer à l'hiver

Une écharpe marron/verte avec ses mitaines assorties !!!

DSC01374

DSC01375

DSC01382

ouais, j'trouve que ça m'va pas trop mal cet ensemble !!!

bon, voici les mitaines plus en détail

DSC01383

DSC01384

j'dois avouer que les mitaines me serrent un peu le poignet :(

je vais quand même les mettre en vente à Niort chez notre amie Vanye !!! et je vais en faire plein d'autres maintenant que je sais faire !!!! ;)

So*fi...

Publicité
Commentaires
V
Et encore merci pour toutes ces jolies choses que vous faites et que vous partagez avec nous...
V
J'adore cet ensemble et je confirme, il te va très bien!! Mais, je suis trop loin pour aller en chercher un dans votre boutique! Alors, je me permets de vous demander : serait-il possible de passer une commande ?
V
c'est mimi ça ! z'aime bien, et ça complètera ma collection de mitaines, pour ce qui est de l'écharpe trop cool, j'en veux plein, et on est vendredi YIHA ! c'est le grand jour alors, OOOUUUUU vivement tout à l'heure que je découvre toutes ces belles choses
M
je viens de découvrir votre magnifique blog, frais, coloré, plein d'idées!!! ça donne envie de coudre encore et encore, mais il me faudrait des journées doubles!!! Bravo!!!
Publicité