Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
5 octobre 2009

Parce que j'adooore les M&M's et leur emballage...

...j'en voudrais avec moi tout le temps !!!!

idée "piquée" sur le blog d'Emily jolie, j'ai fait ma 1ère pochette zippée avec un emballage alimentaire !!

pas facile de poser la fermeture kou même, sans séparer le paquet en 2 :(

DSC01363

plein d'autres idées en tête avec cette même conception... à suivre...

So*fi...

Publicité
Commentaires
C
bonjour je n 'arrive pas à trouver les explications pour réaliser cette pochette .<br /> <br /> pouvez -vous m aider dans mes recherches .merci .<br /> <br /> en tout cas cette idee est géniale
V
alors j'ai vu sur un autre blog, que la fille faisait la même chose, mais avant elle protégeait l'emballage avec du film transparent collant, ça s'achète en papeterie je crois, et come ça ça solidifie le tout, à tester
Publicité