Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
17 septembre 2009

qu'est ce que je me fais chié en formation...

... voici la totalité de mes cours pour cette semaine ! comme quoi, j'apprend plein de choses !!! ;)

DSC00889

ma seule feuille d'hier (en plus, j'avais oublié mon sac avec mes cahiers et crayons, mais bon, au final, ça ne m'a pas fait defaut !!! )

DSC00891

celui ci je l'aime bien !!!

DSC00892

...

bon, y'en a c'est pas le top mais écouter et dessiner ça demande certains efforts !!! ben oui, parce que j'écoute ce qui ce dit quand même !!! ;)

So*fi...

Publicité
Commentaires
L
Tu fais un BPJEPS de quoi ? Les cours sur l'animation, je suis d'ac, ça inspire trop !
V
j'adore le dessin du camping ! bon en même temps je suis pas objective, j'aime tous tes dessins !!
Publicité