Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
3 septembre 2009

Un p'tit nouveau parmi les PDL Corporation

Il est né dimanche et sorti de maternité mardi, je vous présente Sim le Pirate !!

Il est destiné a embellir porte monnaie, sacs, pochettes kados... et est principalement réservé aux garçons (enfin, il était temps qu'il ait eux aussi leur personnage ;)

sim_le_pirate

Je vais avoir peu de temps a partir d'aujourd'hui et ce jusqu'a lundi puisque je suis dans les préparatifs de l'anniv de mon père, j'ai quelques trucs a finir (sarouel, boite, porte monnaie et porte clés) donc, j'espère pouvoir vous les montrer ces jours ci, si je m'organise bien (chose que je ne sait pas faire :(  )

bonne rentrée a tout les p'tits loups que je connais !!!

So*fi...

Publicité
Commentaires
N
bravo pour l'idée, mon fils me tanne pour embellir son "vieux" (de l'année dernière, faut pas pousser !) sac d'école, alors je me demande quel format a ce Sim qui me plaît, et comment je le greffe au vieux sac moche pour le transformer en super sac trop cool ? Et accessoirement, comment je peux me le procurer, moi qui ne suis plus deux-sèvrienne ;-)<br /> merci d'avance<br /> Nadine
F
rhoooo!!! bienvenue sim le pirate!! :)<br /> <br /> moi je le trouve aussi très bien pour les filles ce p'tit mignon!! y'a qu'à voir mon chez moi de blog en ce moment, c'est très pirate! ;)<br /> <br /> bizzzzz de la fabi avec un i ^^
Publicité