Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
31 août 2009

ma super nouvelle robe...

Samedi soir, c'est l'anniv' a Papa donc grosse fiesta a la maison !! il me fallait absolument une robe un peu plus classe que ce que je met d'habitude. elle est fini depuis hier mais internet ne veux plus marcher sur le pc portable donc obligée de tout transférer sur le gros pc du bureau a 20100 .:(

bon, voila le résultat :

DSC00086 DSC00071

DSC00082 DSC00072

Olala, je parait mince sur ces photos ! :)

Allez 2 dernières photos un peu plus folles ! :)

DSC00077 DSC00078

message pour Faby*** : t'as vu le détail en bas de la robe c'est le même que toi !!! et sans se concerter en plus !!!! ah vraiment, on a les mêmes idées ;) bizzz et bonne rentrée si j'te vois pas avant !

Et pour les autres, bonne visite !

So*fi...

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette robe. J'ADORE... Tout à fait mon style.
P
ouahhh trop trop belles toi et ta robe!!!
L
tu peux faire ta belle elles est superbe
J
bonjour Sophie, j'ai reçu ton com et je pense vraiment que ça va m'aider, je vais m'y mettre dès cet après midi!! je voulais savoir une dernière chose: je suppose que tu mets toujours des fermetures éclairs? si oui, as tu une technique?<br /> merci par avance!<br /> biz!
M
J'ADORE. Classe mais originale. Tout à fait mon style, j'adore d'ailleurs tout ce que tu fais. Tu vas être la plus belle à l'anniv de ton papa.
Publicité