Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
14 août 2009

Et mes chaussures rouges et blanches a p'tits pois...

Chose promise, chose dûe !

voici ma jupette avec la tenue d'été, puis celle d'hiver !

admirez celle d'été :

102_5750 102_5751 102_5753 102_5754

voila !! bon faut pas regarder mes gambettes qui sont potelées et toutes blanches :(

et sinon, vous z'avez vu mon chapeau ??? il est bon hein ??!! je l'avais acheté au marché des créateurs a Poitiers, à Noel ! et vous avez vu aussi mes chaussures ?? des belles espadrilles...

la tenue hiver :

102E5757 102E5758 102_5745 102_5746 

et voila !!! alors, vous z'avez vu mes belles lunettes, et mes belles bottes ??? c'est la classe hein ;)

bon, pour la petite histoire, les 2 paires de chaussures sont neuves de cette semaine (on vous encore le prix sur les bottes ) !!! et voui j'ai craquée !!! ;) donc, cétait obligée que je me fasse une jupe dans ses tons là !! j'en avais pas :(

voici la jupette sans moi dedans :

102_5755 102_5756

ce soir ce sont les grandes retrouvailles avec Faby***  après 15 jours d'absence !!! ça va papoter tout ça !!!

allez, bientot le week ! plus qu'un journée de directrice de CLSH et mon responsable revient !!

bizz

So*fi...

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment géniale cette jupe ! Bon... c'est vrai que le mannequin y fait beaucoup ;)<br /> Serait il possible d'avoir le patron de la jupette ? Je t'enverrai une photo de ma création et tu me dira ce que tu en pense !<br /> Merci par avance ;o)
M
J'ai découvert ton blogue grace à CréaPassions.<br /> J'adore ta tenue et ton petit côté fofolle, je me reconnais bien en toi hihi.
E
Adorable!! je suis completement fan de chez fan, bravo!<br /> et tes bottes, ohlalla suis trop jalouse!
L
j'adoooooore cette jupe!! et elle te va très bien. trop bon le total look à pois!!
B
Sympa cette petite tenue ! Je vois qu'il y a aussi barge que moi dans les délires vestimentaires. Moi aussi j'ai craqué pour des bobottes plastiques rouges à petits pois roses et je compte bien les porter dignement les jours de pluies. Bon je poursuit la découverte de votre blog, A bientôt !
Publicité