Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
26 juillet 2009

Oh ma chéwie Faby...

Merci pour cette belle déclaration d'amitié (surtout au réveil ! ben oui, ça fait pas longtemps que je suis levée !!! :) moi aussi trop heureuse de t'avoir rencontrée !!! si je suis ce ici aujourd'hui c'est grâce à toi ! tu m'as toujours donné conseil et le courage de faire ce que j'ai envie de faire jusqu'au bout, que ce soit sur le plan professionnel ou créatif ! et je peux t'assurer que même si "PDL Corporation" n'est qu'un passage de notre amitié, il reste de bons moments à passer ensemble !! je t'adoooore ma chéwie!!!

Et maintenant, petit shooting photo !!! d'ailleurs pour infos, c'est photos ont été prises dans un but précis : avoir une photo de nous 2 pour notre portrait sur le site créapassions! et voui, vous allez pouvoir découvrir nos petites vies, nos parcours professionnel ... le 8 aout sur le site créapassions !!! on vous donnera plus d'infos le jour J ! et en même temps on n'avais de photos "bien" ensemble donc c'était aussi l'occasion !

100_5528

celle la c'est celle qui devrait paraître pour notre portrait mais en couleur :

100_5530

Donc aussi, pour info et pour répondre à cécile bidouillage, nous n'avons aucun lien de parenté !!! nous sommes juste toutes les deux natives du même village !!! comme quoi, y'a pas que des inconvénients à vivre et être originaire d'un p'tit bled !

100_5531

et voila pour aujourd'hui !!! bon week à tous !!! moi, j'suis en vacances pour 1 semaine avant de retrouver tous les p'tits enfants du centre de loisirs !! je vais donc en profiter pour bricoler !! au programme : couture et fabrication d'un banc en bois pour ma terrasse !!! (c'est pas gagné mais j'compte sur mon p'tit papa pour m'aider ! )

So*fi...

Publicité
Commentaires
Publicité