Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
18 juin 2009

Trop la classe !

Mais qu'est ce que c'est que ce tatouage ? C'est un vrai ? Il est à qui ?

103_4058

Donc, c'est pas mon tatouage mais il est "de" moi ! en effet, ce pied appartient a Chloé, ma collègue de taff, (que je connais depuis octobre ) et qui voulais se faire un tatouage ! elle m'a demandé de lui dessiner une illu et voila le résultat ! ...2 semaines après, voici mon illustration sur son pied !! trop touchée !!

So*fi...

Publicité
Commentaires
M
Impressionnant, ce tatoo est incroyablement beau!
E
ohh superbe, va falloir qu'on cause toute les deux, je galère sur un tatouage et je suis sure que tu peux m'aidier, c'est exactement le style de tatouage que j'aimerai!
E
Moi aussi j'en veux un!!! Il est trop beau... Biz
Publicité