Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
12 juin 2009

Sarouel fini

Ca y est, j'ai ENFIN fini mon sarouel champi!

Donc, ce qui "pendouille" au ruban, ce sont des clochettes! certes, ça fait un peu de bruit mais quand j'en aurais marre, et bien je les rangerais dans la petite poche!! hihihi pratique!

A gauche, je l'ai remonté au niveau des genoux!! c'est pas mal aussi!

sarouel_champi_007        103_3997

Et vous avez vu le beau décor!!...;) j'ai déménagé de la déco de mon salon dehors!! hihihi

So*fi...

Publicité
Commentaires
M
Tu es superbe avec ton sarouel champi!
S
Tout est dit, JE VEUX LE MEME<br /> Il est tout simplement... Trop beau!
C
Je le trouve d'une beauté!!! vraiment il est superbe! c'est d'ailleurs grâce à lui que je suis remontée jusqu'à ton blog que je découvre avec délice ;) et puis j'adore le nom de ton blog ^^
S
Il est super sympa! Et je l'aime beaucoup remonté au genoux! Et l'appliqué champignon trop chou!
E
Il est superbe et te va vraiment trés bien!
Publicité