Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
12 juin 2009

invitation pour la crémaillère d'Alice et Arnaud

Alors voici l'illustration finie de l'invitation de cremaillère d'Alice et Arnaud (ce sont les cousins de Vincent), et il reste donc à insérer le texte (en dessous, c'est leur maison)...autant dire que j'ai galéré à la faire en perpective!! moi qui n'ai aucune logique pour ce genre de chose, heureusement que Vincent était là!!...

103_3994      Photo_006

So*fi...

Publicité
Commentaires
A
La boutique de mouton village elle est ouverte le dimanche???Ou alors le lundi ou le mardi???Si oui les horaires, c'est koi???
A
Merci beaucoup pour cette illustration...Elle a fait sensation!!!Dommage que personne ne m'ai cru quand j'ai dis que c'était moi l'auteur.<br /> Je reste bouche bée devant tes créations. Je pense que je ne vais pas tarder à aller faire un tour dans la boutique de mouton village.<br /> Et si vous passez par Beaulieu n'hésitez pas à vous arrêter...Tes idées sont les bienvenues pour la déco de la grange.<br /> Merci encore.Et un grand Bravo pour tes oeuvres.Alice.
Publicité