Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
8 juin 2009

Y'a de la lecture!!!

Alors, après avoir passé la soirée a alimenter notre joli blog et a mettre en ligne tous ce qu'on a pu créer, décorer, coudre... le voila presque complet et à jour!!

Y'en a pour tout le monde! des albums photos classés et bien remplies, mais aussi de nombreux liens à visiter!!

Je sais que certaines seront ravies de fouiller dans le blog durant leurs heures de travail mais, j'en suis fière quand même, puisqu'elles m'apportent beaucoup de soutien et d'avis! hein les filles du Local??!!!

A présent, je vais chanter dans mes rêves avec Soeur Marie Clarence! ;)

Bonne visite et bonne nuit à tous!!! (petite dédicace à mon chéri!!)

100_0600

Publicité
Commentaires
J
trop drôle ce commentaire parceque je suis effectivement au boulot et ça passe beaucoup plus vite quand je regarde ton blogs et les liens! (oui euh attention, je ne suis pas rémunérée car en stage donc pas grand chose à faire!)
Publicité