Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
8 juin 2009

ENCORE UN SAROUEL!!!

Voici une autre version, plus cool, plus "chaoui" et aux couleurs de la Frat' et de mon salon d'ailleurs kan je regarde la photo :( ! j'adore!! celui-ci je pense que je vais le garder et en plus, il a quelques petits défauts!!...pas facile à coudre le champi sans colle!

103_3975      103_3976

petite précision : il n'est pas tout à fait finin, car il manque quelques fleurs sur les rubans, ainsi que des petits grolos, pour se faire remarquer!!!...comme si il n'était pas assez voyant!! hihihi

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, dis moi, as tu un patron pour faire tes sarouels? parceque j'en cherche partout mais pas possible d'en trouver... les vends-tu?<br /> merci!
Publicité