Poussière de Lutin

Sophie et Fabienne vous emmène découvrir leurs univers, à travers diverses créations déco et textiles pour petits et grands!

23 septembre 2010

Du nouveau dans un monde de couleurs !!!

alors ce soir c'est un post un peu spécial ! tout d'abord, je vais vous montrer mon troc avec Hélo de Free colors !! voici ce qu'elle m'a fait : des mitaines longues oh mais elle en a 2 différentes !! normal, la miss m'en a fait 2 paires ! des longues pour pouvoir avoir bien chaud et mettre par dessus mes petits pulls et des courtes pour pouvoir regarder l'heure plus facilement ! ce qui n'est pas faux ! et donc hier, quand je suis rentrée de ma journée de centre de loisirs, 2 colis m'attendaient sur la table ! celui... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 19:16 - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 septembre 2010

Dans la famille sac....

On continu dans la famille sac et je veux le rouge et orange pour une entrée dans l'automne pleine de peps !! Cette version en rouge me plait bien et vous, vous aimez ?? pour finir, une ptite robe en jean que je trouvais bien trop simple et que j'ai "relooké" : Avant : après : By F@by***
Posté par sofabi à 19:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 septembre 2010

la vie est faite de belles rencontres...

aujourd'hui au programme c'est la fête de mes "Frat'potes" !! mes amis très proches quoi... tout d'abord je vais vous montrer un sac que j'ai fait pour ma copine Céline, qui a fait sa rentrée le 1er septembre a l'école d'ambulanciers !!! elle avait laissé le sac de cours dans le placard depuis de nombreuses années et il a fallu qu'elle en retrouve un !!! "allo Sophie ??? SOS tu peux me faire un sac ???!!!" mais pas de problème !! pour mes amies, je suis dispo !!! alors voici le sac d'école de la miss... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 19:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 septembre 2010

Tout va bien !!! j'ai retrouvé ma boite mail ! désolé pour tout ceux qui ont reçu un mail de ma part informant que j'étais en cote d'ivoire et qu'il me fallait 650 € pour rentrer en France ! c'était évidemment du pipeau ! ouf !!!! merci les administrateurs de windows live qui ont été très rapide pour mon cas !! bonne journée ensoleillée !!! So*fi...
Posté par sofabi à 13:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 septembre 2010

Dans la famille sac, je voudrais le :

Gris en simili cuir : un gris en coton tout doux....... : Un marron glacé : Un bleu turquoise à pois bleu : un autre bleu avec une pointe de vert anis (mon préféré.....) : et pour finir, des doudous inspirés de l'atelier d'Eole que j'adore : J'adore donner vie à de nouveaux sacs, associer des couleurs parfois assez inattendues..... vous l'aurez compris, cet automne, beaucoup de nouveaux sacs vont apparaitre !!Bon weekend a tous et à toutes !! By F@by****
Posté par sofabi à 11:36 - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 septembre 2010

La machine a transformée les dessins...

Hello les girl's et les boy's (ouais je sais qu'il y en a qui passe par la quelques fois) ^^ tout d'abord, merci pour vos nombreux commentaires sur le dernier post !! ça m'fait super plaisir ;) et bravo aux gagnantes ! ce soir, c'est place aux dessins ! on commence avec un faire part ! souvenez vous, en mars j'avais fait cette illustration : je l'avais faite pour un faire part ! alors après bidouillage sur Photoshop par Guillaume mon beau frère qui est aussi le cousin de la maman, voici ce que ça a donné : il... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 21:34 - Commentaires [12] - Permalien [#]

02 septembre 2010

tadam !!!!!!

alors ça y est, je vais enfin vous délivrer les photos des créas de ce fameux mariage ! ouvrez grand vos yeux car il va y avoir un p'tit jeu !!! essayer de comprendre les différents liens de parenté, amitié ou autre parmis tous les PDL Addicts !!! interro a la fin du post !!! et pas de triche !!! c'est le début de l'année scolaire donc vos neurones sont en forme !! c'est parti !!!! on commence par ma copine Adeline et Karen, avec leurs robes totalement différentes l'une de l'autre : Karen à gauche et Adeline a droite !... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 22:29 - Commentaires [25] - Permalien [#]
01 septembre 2010

c'est parti pour un défilé de tenue PDL

... alors on commence par une robe que j'ai faite pour notre Free Colors adorée du net : alors si vous voulez la voir en mieux dans sa belle robe, clique ICI !!! et on continue avec une série de sarouels pour 3 soeurs : celui d'Adèle !!! euh, tu f'ras attention Adèle, je crois que ton prof de musique se cache derrière ... :) celui de Marie mais comme je me suis fait le même qu'elle, pour moi, vous le verrez sur moi !! z'avez vu??? j'ai remis mes queues de rat, ou mon poulpe !!! a vous de choisir quelle... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 22:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 septembre 2010

c'est la rentrée...

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin :( alors plein plein, voir énormément de choses a vous montrer !!! eh oui, souvenez vous j'avais pas mal de créas a faire pour un mariage de notre copain et notre copine alors ça a été très très hard sur la fin ! enfin, j'y suis arrivé ! et bien sur avec les semaines de camp ou d'animation, pas vraiment le temps de souffler mais ça y est c'est bon, c'est plus calme ! et ça y est, je travaille avec ma Faby !!! eh oui, dans la même structure et a quelques pas de son bureau ! héhé !!! :)... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 09:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 août 2010

Robe dos nu

Une robe dos nu similaire à celle réalisée pour ma Chloé mais dans des tons beaucoup plus vif et j'ai rajouté un volant de plus.L'été prochain, c'est sur, moi aussi j'aurais ma robe dos nu à volant !!! et pour finir, quelques photos de dessins manga qui ont été réalisé aujourd'hui lors du stage manga avec les ados, un super intervenant nous fais découvrir l'art de dessiner les mangas et moi, forcément je suis conquise ! ça donne envie de suivre des stages de mangas non ?? moi  je remets ça... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 19:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]