Poussière de Lutin

Sophie et Fabienne vous emmène découvrir leurs univers, à travers diverses créations déco et textiles pour petits et grands!

04 août 2009

Trop speed...

coucou everybody !!! Pas trop le temps ce soir, entre les mamans qui se pointent a 18h50 au lieu de 30 (ggggrrrr, ça m'énerve ça d'ailleurs!!! toujours les mêmes !!! enfin, bref...) au centre pour venir chercher leur enfants et le barbec' prévu ce soir et je vais faire vite !!! Voici une petite illu de mon weekend ou plutot le trajet en voiuture, avec loulou !!! bon, l'image n'est pas de super qualité mais je l'ai fait rapidos !!! :( Bonne lecture et bonnes vacances a ceux qui y sont !!!! Demain, j'espère pouvoir vous... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 20:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 août 2009

Semaine rouge voir noir...

Hello les girls, bon, juste pour vous dire que cette semaine ça va être tendu du slip de poster tous les jours !!! (débauche tard, et miss Faby*** parti en séjour...) Cependant, dès demain, je vous poste une petite illu qui résume mon petit weekend a Sarlat et dans la semaine, il y aura quelques petites surprises, parmi les différentes créations commandées (boite a gros mots entre autre...) je vous dit donc a demain soir, après ma deuxième journée de direction au CLSH (en espèrant qu'elle soit meilleure que celle... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 22:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 août 2009

Pour toi mon bonhomme....

Aujourd'hui est un jour très spécial : mon ptit bonhomme fête ses 6 ans!!!! Mes enfants grandissent trop vite et toi Mattis qui à 6 ans aujourd'hui..... Bon anniversaire mon ptit chou !!! je t'aime fort F@by***
Posté par sofabi à 15:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 août 2009

Oups...... !!

voici la ptite trousse ...... F@by***
Posté par sofabi à 09:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 août 2009

Dernière besace.....

Dernière besace....... du mois de juillet !!!!! avant de partir ce soir pour le Portugal, voici un sac que j'avais en commande pour un ptit mec de 8 ans. Tout simple, vert anis et étoile marron. Et parceque mes sacs sont unique, la ptite touche qui va bien : l'étiquette Poussière de lutin !! (la frime !!) et pour finir une ptite trousse en coton enduit à glisser dans mon sac. A petit pois comme j'aime.Voilà ce sera tout avant un ptit moment. Mais je compte sur Sofie pour alimenter notre blog durant mon absence !!A... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 09:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 juillet 2009

Du plaisir pour les yeux...

Alors, je résume la situation avant de vous envoyer sur un blog qui en vaut la peine ! Pendant tout le mois de juillet, j'ai taffé avec Lucie, une animatrice du Centre de Loisirs (jusqu'ici, rien d'extraordinaire...) et il se trouve que la miss en question, arrivait tous les jours avec des colliers différents en pâte fimo !!! c'est elle qui les fait, mais ce matin en découvrant j'ai été encore plus surprise par les compétences de la miss !!! bref, pour ceux qui aiment les beaux bijoux en Fimo, allez ici :... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 22:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 juillet 2009

Porte monnaie Melle Couette et Melle Pô

voici des petits porte monnaie aux efigies de Melle Couette et Melle Pô !! En vente à la boutique dans 1h !! ;) Celui ci, je l'avais posté y'a 3 jours, mais j'ai fait une petite modif' : j'ai rajouté un bouton fleur a la fermeture éclair et voici Melle Pô qui va faire son entrée en boutique !!! espérons qu'elle est autant de succès que sa copine du haut ! ;) je ne pense pas que je posterai avant la semaine pro maintenant car je pars en weekend avec mon amoureux à Sarlat !!! (c'est le seul weekend où nous... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 15:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 juillet 2009

Ptit sac besace pour ptit mec

Pour un ptit gars de 6ans. Ptit sac en coton enduit gris et ptit zozio bleu. Et pour finir, un sac pour une ptite minette de 5 ans Je pense que je ne posterais pas de nouveautés avant deux semaines car jepars avec un groupe d'ados 12 jours au Portugal mais a mon retour, je serais enfin en vacances donc beaucoup de temps pour créer !! F@by***
Posté par sofabi à 19:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 juillet 2009

Sarouel champi 2ème édition

Ma cop'collègue étant tombée amoureuse de mon sarouel champi, elle m'avait donc demandé de lui en faire un !!! Seules différences : les arabesques faites au crayon et la salamandre en plus sur le derrière !!! Je ne vous le montrerai pas sur la miss en question car elle taff, et je ne le porterai pas non plus puisqu'elle fait une taille de moinneau : 34 ;) allez, je vous le montre : Pour la taille, j'ai opté pour une ceinture façon cache coeur, histoire de le régler à sa guise! le derrière : et le... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 18:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 juillet 2009

Tablier Melle Couette

Alors voici le résumé de ma 2ème journée de vacances ... Un tablier confectionné entièrement par Môa !!! ça faisait longtemps que j'en voulais un, je craquait devant ceux de l'épicerie des bidules ou de la Marelle mais je les trouvait un peu cher... :( voici les détails : et une dernière vue d'ensemble , Je me demande si je ne vais pas en faire aussi pour vendre à la boutique... à méditer... Bon sinon, j'ai aussi confectionné des porte monnaies pour la boutique, dans la même ambiance : rouge et... [Lire la suite]
Posté par sofabi à 17:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]