Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
4 décembre 2011

un peu de news sur notre blog !!!

coucou tout le monde !!

pfffiouuu ça fait un bail que je n'ai pas posté :( excusez moi mais je dois bien avouer qu'il est plus simple de mettre a jour une page facebook plutot qu'un blog ! ^^

bon, j'vous préviens ça va être long...

tout d'abord voici des photos de notre dernier marché de créateur a Lavausseau le 5 et 6 novembre dernier, organisé par la compagnie Aftobuss :

la structure en fer qui nous entourait ...

DSC01185

notre stand :

DSC01181 DSC01210

celui de ma copine Céline :

DSC01180 DSC01202

Anatole prend la pose avec un des tee shirts de C*line !!!

et voici maintenant quelques photos du défilé des créateurs et des autres stands :

DSC01186 DSC01189 DSC01193 DSC01204 Nathalie Marty et ses créations en cuir

DSC01205 

l'ambiance générale du weekend : accordéon, chanson, déjeuner fait maison et coin tranquillou :

DSC01208 DSC01209

et voici pour ma part les 2 nouveautés qui ont eu bcp de succès ce weekend là :

les chaussons bébé :

DSC01176

et les chouettes bouillottes en noyaux de cerise :

DSC01178 DSC01177

et voici quelques créations textiles pour bébé, avec un super modèle : Elfie !! c'est tellement facile de voir si les tailles correspondent et au moins je vois le rendu ! ^^

voici un nouveau modèle de tunique qui va être développé dans l'année prochaine, la "chouette robe" :

DSC01106 DSC01109

voici d'autres robes de lutines : certaines sont vendues, d'autres non donc si vous êtes interéssée, un p'tit mail à cette adresse : poussieredelutin@hotmail.fr et hop je vous renseigne sur les tarifs, modalités de paiement et de livraison...

robe "petit chaperon des bois" taille 3 mois 25€ DISPONIBLE

DSC01169 DSC01170

robe "c'est chouette la vie" taille 3 mois VENDUE

DSC01112 DSC01166

robe "papillons bleus" taille 3 mois 25€ DISPONIBLE

DSC01117 DSC01168

Robe "papillons à pois" taille 1 mois 25€ DISPONIBLE

DSC01158 DSC01159

robe "petite tortue" taille 3 mois VENDUE

DSC01153 DSC01154

robe "petite étoile" taille 3 mois 25€ DISPONIBLE

DSC01155 DSC01157

voila pour les robes !!!  

et voici quelques autres nouveautés : des manteaux !!! ils sont tous réversibles ! certains sont vendus, d'autres non donc si vous êtes interéssée, un p'tit mail à cette adresse : poussieredelutin@hotmail.fr et hop je vous renseigne sur les tarifs, modalités de paiement et de livraison...

manteau "c'est chouette l'hiver" polaire et coton. réversible, taille 6 mois DISPONIBLE

DSC01121 DSC01123

en voici d'autres mais non porté :

manteau "petit pois des bois" VENDU

DSC01135 DSC01139

manteau "fleurs d'hiver" 1 an VENDU

DSC01141 DSC01144

manteau "petit hibou chou" taille 2 ans. velours fines meilleraies et coton. doublé mais non ouaté. DISPONIBLE

DSC01148 DSC01149

voila pour les p'tites nouveautés.... non, il en reste !!!

Voici des couvertures faites pour le marché de créateurs de Lavausseau :

couverture doublée en polaire, "Au pays des merveilles" 70*100 cm VENDUE

DSC01130 DSC01131

couverture doublée en polaire, "zozio d'hiver" 70*100 cm DISPONIBLE

DSC01132 DSC01133

voici maintenant une autre nouveauté : des chouettes musicales :

DSC01129 DSC01213

Bon et maintenant voici les tuniques que Faby a réalisé pour ma p'tite Elfie ! les voici donc portée :

DSC01323 DSC01328 DSC01327 DSC01331

et une autre tunique. croisée :

DSC01340 DSC01342 DSC01345 DSC01349 (admirez la belle coupe de cheveux au passage ^^)

bon et maintenant je vous montre une cape que j'ai acheté lors du marché de créateurs de Lavausseau à Sandrine alias Créa mom's :

 DSC01270 DSC01269 DSC01271 et une p'tite dernière avec son amie Sophie la Girafe ! elle adore l'entendre couiner !! ^^ DSC01274

voilou !

bon et bien j'ai casi rattrappé mon retard ... mais il me reste encore 3 créas a vous montrer :

mon tablier Free Hands ! fait pour quelle occasion ??? et bien pour aller au salon de la création et du savoir faire ! ça a eu lieu du 16 au 20 novembre au parc des expos de Paris ! on y est allé le dimanche et c'était tout simplement extra ! on a pu rencontrer Nadège de Her Little World, ou encore Yvanne de "grains de Mais", et y'avait tous les grands du tissu : Linnamorata, motif personnel, france duval... bref, on est revenue pleine d'idées et avec quelques kilos de tissus pour ma part !! ^^ donc, voici maintenant le tablier qui m'a bien libéré les mains ce jour là :

DSC01221 DSC01223 DSC01224 DSC01225 DSC01230

image de Camille d'Errico, imprimé sur tissu par le site Motif Personnel. utilisation personnel uniquement.

et voici le sarouel d'Ophélia :

382848_2237890433650_1439686829_31785419_1898474504_n DSC01288 DSC01290

sur la photo avec Ophélia, les couleurs sont vives mais il est en vérité entre la couleur de la photo vive et celle des photos détails...

et maintenant une toile pour une petite Erine. je me suis très inspiré de Coccilune et d'un des dessins de son superbe album "le petit bonhomme des rêves" que je vous conseille vivement pour vos p'tits bouts !

DSC01094

et voici par la même occasion le faire part de naissance de notre petite Elfie :

Faire part Elfie version finale

mise en forme par tonton Guillaume :)

utilisation des dessins de Coccilune à usage strictement personnel. autrement dit, je ne les réutiliserais pas comme tel pour une vente.

et le post est presque fini ! enfin ! ça fait plus de 3h d'écriture de post ... ça m'apprendras a ne pas poster régulièrement !!! il me reste plus qu'a vous montrer ma Boite aux Lettres !! et oui, ayant déménagé, j'ai du remettre nos noms sur une boite aux lettres et comme dans le village la plupart des BAL sont décorés, j'ai pas hésité a faire de même ! et bien sur, c'est la notre la plus belle !! si si j'vous jure sans prétention ! tiens, j'vous ferai un post de toutes les BAL de mon village un de ces 4 et vous me direz qu'elle est la plus belle ??? ^^

DSC01042 DSC01043 DSC01044 

bon, ben je crois que c'est fini pour aujourd'hui ! ouf !!!

surveillez cependant le blog car d'ici peu de temps je vous annoncerai des infos importantes pour celles qui veulent passer commande et rien a voir mais peut être y aura t'il une nouveauté chez Poussière de Lutin...

bonne soirée et bon weekend

So*fi...

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> N'ayant plus de messagerie ce matin, je me permets de passer par les com pour savoir si il te restait encore de dispo la robe "petit chaperon des bois" taille 3 mois 25€ ..<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> biz<br /> <br /> ciloo
D
Vraiment trop mimi toutes ces petites créations! Bravo! La petite Elfie est trop craquante!
E
Et oui moi aussi je voudrais une aussi belle Boite à lettres !!!!!!!! <br /> <br /> chiche pour faire celles de tout ton village, ce serait si mignon !!!!! ;D
E
C'était trop bon ce super post qui en met plein les mirettes ..désolée pour tes 3 heures de rédaction et mise en page mais le résultat vaut le coup !!! <br /> <br /> Je craque pour tout et la bonne nouvelle c'est qu'une de mes meilleures amies est enceinte ...et si c'est une fille je sais où venir la gâter !!!!! <br /> <br /> Je craque pour tes créas si jolies et pleine de vie et gaies !!! et c'est vrai que ton mannequin est cra-quant !!!! ;D<br /> <br /> Bonne entrée dans 2012 !!!!!!!!!!!!
A
Trop mimie Elfie !!! <br /> Passez de bonnes fêtes !!
Publicité