Poussière de Lutin

Sophie et Fabienne vous emmène découvrir leurs univers, à travers diverses créations déco et textiles pour petits et grands!

23 septembre 2011

mon départ du net...

ça y est demain, j'arrête de surfer sur facebook, le net, les blogs... je déménage !!!! ... dans MA maison, à 2 pas de chez ma Faby ! les PDL ont une adresse commune : le lieu dit Le Porteau ! héhé la classe hein !! le même lieu de travail nous suffisait pas ! ^^

après 3 mois de rénovation a fond, des coups de blues, des litres de peintures, de nombreuses plaques de placo, des kilomètres de gaine et des "merde", "putain fait chié ça colle pas", "ça va être chaud niveau timming", notre petit nid est fin prêt a nous accueillir ! les plinthes ont été posé aujourd'hui et les dernières retouches se feront demain matin pendant que je fait les derniers cartons ...

et bien évidemment, je n'aurais pas le net pendant un petit moment... :(

je montre quelques photos de la maison "rafraichit" !

DSC00966 le salon,

DSC00959 notre grand jardin qui donne sur une p'tite rivière en contrebas ! je pourrais même aller chez faby en "berc "!! lol

DSC00947 la chambre de maman lutine et papa dragon ! ^^

DSC00949la chambre de bébé lutine

DSC00945 la salle de bain ! le mur a droite est rose pétant ! ^^

et pour finir je vous montre une photo de mon futur atelier qui sera rénové cet hiver, car il reste une partie de la maison a rénover, et ce sera notre pièce de vie au rez de chaussé et mon atelier a l'étage...

DSC00428 DSC00427

Et la maison de l'extérieur :

DSCN7219 la plus grosse partie est celle a rénover cet hiver et les 2 autres parties a gauche (partie la plus basse + partie haute) sont les parties que l'ont va habité dès demain ...

merci a mon papa chéri pour le travail de rénovation, maintenant repose toi avant la prochaine partie à rénovée... merci a tous les frat'potes pour leur aide et plus particulièrement à Mitch, et merci a ma Faby pour avoir gardé ma p'tite Elfie et a son homme pour tous ces bons conseils et son aide très précieuse ... merci a tous !!!! 

et dans tout ça, bébé Elfie elle dit quoi ??? ben elle dit qu'elle aime bien être gardée par les mamies, par sa nounou et par Faby qui la gate en bisou et en vêtements ... regardez la dans sa p'tite tunique :

Photo_95161E8C-EB21-E4E0-11CF-B3B87C10B03C

alors, ça lui va bien hein ??? ...

et pour finir, voici des photos de bébé Elfie avec 2 bodys que j'avais fait y'a un p'tit moment :

Photo_997C72DC-FFB1-D1E2-4992-6BD9D34F05DE DSC00953

et regardez comme elle a l'air contente de ses p'tits bodys !! ^^

DSC00954

et allez parce que je m'éclate a prendre en phot ma poupée et qu'elle est généreuse en sourire, voici sa bouille de 2 mois depuis mercredi dernier en photos :

DSC00956 Photo_343BB630-39A3-CD8F-B394-0DF73C588A59 DSC00972 DSC00987 

elle adore que papa lui chante des chansons "improvisées" quand on lui fait prendre son bain ! ^^ et maman, elle elle se marre des phrases des chansons de papa et s'extasie devant les sourires de sa lutine !

je vous dis a bientot, avec des photos de notre maison aménagée et peut être des créations, j'espère ! le temps me dure de ne pas utiliser ma MAC pour faire des p'tites créas a ma lutine et a d'autres que je connais...

So*fi...

Posté par sofabi à 23:49 - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

    ohhhhhhhhhh

    Qu'est ce qu'elle jolie ta petite Elfie, elle a en effet bien grandit et on peu dire qu'elle est pas avare de sourires, surement car elle entourée de joyeuses personnes ! ton atelier va être bien sympa et la maison aussi, c'est du boulot la rénovation, je connais on en voit pas le bout...........Mais après ça va être du tonnerre et un jardin ça c'est génial !!!!
    bisousx à toi et à Elfie

    Posté par Laurence, 24 septembre 2011 à 10:13
  • Waouh..quel boulot !!! j'aime bien ta déco...belle maison, chouettes volumes et sympa le jardin !!!
    Elfie est craquante.

    Posté par lydie, 24 septembre 2011 à 13:40
  • du beau boulot... et une petite lutine resplendissante !!! bon courage pour la suite

    Posté par sophie 4c, 25 septembre 2011 à 21:31
  • Superbe maison, Bon emménagement alors ^__^"
    Et quelle jolie petite bouille ta lutine !!!

    Posté par bubblegum13, 28 septembre 2011 à 16:18
  • ro lalalalla cette lutine, on a envie de lui faire des bisous des poutous des gilis, elle est trop trop trop belle cette lutinette !!! tu me diras a quelle adresse envoyer ton colis au fait ?? plein de gros bisous !

    Posté par ecnerolf, 29 septembre 2011 à 20:02
  • Quelle jolie petite lutine ! Et ses parents ont bien bossé pour l'installer dans un chouette nid.
    Bonne installation !

    Posté par Mary, 29 septembre 2011 à 20:48
  • belle comme un coeur! bisous je pense fort à toi, je vais d'ailleurs porter un bouton que tu avais envoyé à Palaluna dans son col!!!bisous

    Posté par héloïse, 03 octobre 2011 à 20:22
  • C'est quand que le retour ?

    Elle est un peu culottée la question, mais je suis en manque de couleurs là, c'est vitale !!!!
    Dois je téléphoner au fournisseur internet pour les remuer ? une petite aide pour déballer les cartons ? Un p'tit thè ?
    à Bientôt
    bisous

    Posté par Laurence, 06 octobre 2011 à 07:39
  • des bonnes vibes pour ton déménagement, et des bisoooo tout pleins des volcans

    Posté par chapline, 08 octobre 2011 à 20:43
  • je passais juste voir s'il y avait du nouveau, j'en profite pour voir la bonne bouille de ta lutine !! bisousssssss ( le bonnet lui va t 'elle ??)

    Posté par ecnerolf, 13 octobre 2011 à 19:28
  • merci pour ce partage de bonheur...

    Posté par héloïse, 25 octobre 2011 à 19:59
  • trop mimi ta petite lutine!!

    Posté par céline, 29 octobre 2011 à 21:19

Poster un commentaire