Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
22 septembre 2011

Un petit passage éclair

Sofie et moi sommes absentes de la blogo mais Sofie pouponne et surtout rénove, peint, bricole pour offrir un joli nid à sa pepette, du coup pendant ce temps, moi je la garde et je me régale !!! 

Elfie m'inspire et je lui ai réalisé des petites tuniques. J'ai adoré lui faire et elle est trop craquante dedans....

DSC06262

DSC06263

DSC06264

DSC06265

Elles ne sont pas craquantes ces tuniques ??? du coup j'ai tellement aimé faire ces tunniques que je vais les décliner de toutes les tailles et de toutes les couleurs, affaire à suivre.....

Et pour finir ce petit post, quelques fleurs en cuir que je décline en broche, en pince à cheveux et en serre tête pour egayer les ptites têtes d'automne

DSC06341

DSC06342

A très vite pour de jolies photos de Sofie,

By F@by***

Publicité
Commentaires
F
Ces tuniques sont craquantes, j'aime beaucoup celle bleue et verte.
L
super mimi les tuniques, et trop belles les fleurs!
L
c'est vrai qu'elles sont très jolies ces tuniques.........Et les fleurs automnales superbes !
S
elles sont pétillantes...
L
OUIIIIIIII elles sont craquantes ces tuniques !!! et OOOh les zolies fleurs ;-)
Publicité