Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
29 août 2011

les liens de l'amitié...

Spécial post ce soir, pour une personne "spéciale" !!! explications...

Souvenez vous dans un post précedent, juste avant l'arrivée d'Elfie, je vous disais que ma copine d'enfance Aurélie attendait elle aussi une lutine... eh bien, elle est arrivé dans la nuit qui a suivi mon retour a la maison ! a quelques jours près on se retrouvait vraiment a la mat' ensemble !!!

du coup j'suis trop contente que ma petite Elfie soit née a quelques jours de sa petite Léa ! elles seront peut être comme leurs mamans, qui ont plus d'écart (15 jours d'écart), meilleures amies d'école, de collège, de lycée, de fac... aujourd'hui les meilleures amies se sont un peu éloignées coté complicité puisque nous n'avons pas les mêmes amis, intérets... mais nous sommes restés proches de part notre lieu d'habitation qui est le même ;)

alors Aurélie, voici pour toi, un p'tit flash back de cette amitié qui nous lie depuis 26 ans :

déjà à la Maternelle, on était inséparable :

maternelle

j'suis a droite moi, en arc en ciel !!! et oui j'aimais déjà porté de la couleur a gogo !! ^^

puis en primaire,

usep

photo tiré d'un article de journal !! déjà star a l'époque !!! ^^

ensuite, le collège et notre premier 1er de l'an sans les parents !!! lol

1er de l'an

puis le lycée

sapin

et toujours aussi proches...et complices !!!

que de bons moments, mais aussi beaucoup de prises de bec de "filles" !!! aujourd'hui nous sommes des mamans et nos sujets de discussion ont bien changé ! adieu les rêves de petites filles et d'ados ! laissons ça a nos filles !!! en tout cas, le temps n'a pas changé ta place dans mon coeur !!! tu restes la Aurélie, ma copine !!!

et maintenant après la séance nostalgique, voici les 2 petites stars, nos filles, Elfie (à gauche) et Léa (à droite) dans leur petite tunique de lutine ...

DSC00659

DSC00662

elles sont pas belles nos lutines ??? moi je craque !!!

voici les 2 lutines avec leurs mamans,

DSC00666

mais je n'ai pas fait qu'une tunique a Léa, j'ai aussi fait une couverture :

DSC00642 DSC00643

en lin mauve de Ma Petite Mercerie, et polaire de chez Mondial Tissu

et voici 2 mobiles zozios pour décorer la chambre de la jolie Léa ou plutot la voiture pour occuper les trajets en voiture

DSC00644

moi j'adore ces zozios ! j'en ai fait a ma louloute aussi pour sa chambre ! je vous montrerai dans un prochain post !

je tiens à remercier toutes celles qui ont mis un tendre message de bienvenue pour ma lutine. je ne vous ai pas répondu individuellement car peu de temps mais ça a été un réel plaisir de vous lire. merci a Laurence pour la jolie petite carte que j'ai reçu accompagné d'un petit jouet de bain :

carte fée

Elfie change de jours en jours et depuis 10 jours j'ai droit au petit "aeuhhh" et les grands sourires !!! c'est un vrai bonheur, qui est cependant perturbé très souvent par des coliques :( mais comme beaucoup de bébé !! j'essaie pas mal de choses mais rien n'y fait !!! je me dit que ça va passer ... ^^

et a qui ressemble cette petite elfe ??? je sais pas trop mais voici une photo de moi petite ... a vous de me dire s'il y a des ressemblances :

moi bebe

bon, on dirait que j'ai des miettes plein la bouche mais non, ce sont des saletés qui se sont incrustés pendant le scannage !!!

et voici ma lutine dans sa tunique avec petit legging s'il vous plait !!! ^^

DSC00633 

et pour finir, un p'tit clin d'oeil de la p'tite belette :

DSC00670

dans le prochain post, je vous montre des couvertures pour bébé, les zozios de ma poulette et la couverture que Faby lui a faite

bonne semaine

So*fi...

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne pouvais pas repasser par là sans laisse de messages !!! Encore une fois, je parcours ce post avec émotion et une petite larme !!!! Oh la la, la grossesse ne m'a pas gâté, encore plus émotive qu'avant !!!! C'est vrai que la vie fait que nous nous sommes éloignés mais l'amitié est toujours aussi présente et personne ne pourra effacer toutes ces années de rires, coup de gueules et de bêtises !!! la relève est assuré !!!!! affaire à suivre avec miss Elfie et miss Léa!! bisous les filles
M
Et maintenant c vos filles qui vont continuer cette belle amitié
M
On les croquerait toutes les 2!!!!!!!!
H
comme vous êtes belles les filles avec vos és des mamans toute fière émues et vous pouvez l'être! mille bisous d'une Hélo très touchée par ce genre de message...
L
Regardes, So*Fi, tu régales encore nos yeux, avec tes superbes créations colorées....Qu'elles sont belles ces petites choupinettes......Des vraies...graîne de star !!!<br /> Bisous à toutes
Publicité