Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
19 août 2011

Faby, le retour

je n'ai pas disparu de la circulation, juste très prise par le travail et je laissais ma Sofie alimenter le blog à ma place car elle a toujours de jolies choses a vous montrer surtout ces derniers temps. Je vous confirme que mini Elfie est superbe, elle est toute mimi, jolie comme sa maman et me fait complétement craquer....

J'ai tout de même réalisé de nombreuses petites choses depuis plusieurs mois alors je vous en montre un petit peu :

Un petit ensemble pour bébé Elfie

DSC05648

DSC05649

un ensemble pour une communion

DSC05655

Une robe bustier :

DSC05651

un petit dos nupour ma Chloé :

DSC05663

DSC05662

Une robe pour un mariage :

DSC05658

Des petits sacs :

DSC05758

DSC05760

DSC05832

DSC05773

Le petit nid d'ange de ma nouvelle nièce Lilie :

DSC05778

DSC05846

un collier très coloré :

DSC06223

DSC06224

et pour finir, un serre tête "fleur en cuir" pour eva :

DSC06060

voila un résumé de mes créas de ces dernières semaines. 

Pour la rentrée, je me consacrerais aux accessoires, avec de nouveaux modèles de sacs, bijoux et accessoires de cheveux, affaire à suivre.....

Je vous souhaite une bonne fin d'été

bY f@by***

Publicité
Commentaires
T
je découvre ce blog à l'instant et vraiment tout est beau mais alors j'ai craqué sur le sarouel et les deux derniers sacs !<br /> je rêve d'avoir autant de talent...
N
Tout est vraiment trop trop beau!!! J'adore comme toujours ^^
L
Ooo vite,vite la suite ;o)))
H
bravo Faby je craque pour le collier ultra coloré (logique!) et la bouille de la p'tite puce!
M
Que de jolies créations !
Publicité