Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
22 juillet 2011

aye je suis arrivée ...

Bonjour a tous, je suis bébé lutine !!! Je me prénomme Elfie,je suis arrivée hier soir a 16h54 et je pèse 2kg660.   

Quand j ai vu la Robe que maman so*fi... m'avait faite, je me suis dit qu il fallait que je pointe mon bout de nez pour l'essayer !!! Elle me sera un peu (beaucoup) grande pour les jours a venir vu mon poids plume mais je mange bien pour vous montrer comme je serai Belle dedans !!!

Maman so*fi... va très bien et papa Vincent  trouve que je suis la plus Belle !!! Ils sont très Heureux!!!

Maman vous remercie pour tous vos ptits messages d encouragements et ceux de félicitations que vous laisserez =) elle n aura pas le temps de vous répondre individuellement car il faudra qu'elle s'occupe de moi !!!^.^

Je vous dis a bientôt, en photo.

Elfie, en direct Live de la maternité ...

Publicité
Commentaires
L
Je tenais même si c'est 2 mois après !! ( j'étais en plein dans notre mariage...) à te féliciter Sofi et bien entendu le papa,pour la venue de la petite Elfie ! qui a du bien pousser depuis la naissance (qui est tte mimi)...j'ai vu que vous étiez en plein déménagement en ce moment donc un bon courage à vous( elle a l'air très sympa cette maison!)!A bientot Bizz
M
Qu'elle est belle cette petite fille !! et qu'elle à l'air heureuse !<br /> Félicitations,<br /> magalie
N
Félicitation!!! Bienvenue au monde, et quelle jolie robe!! Grandit vite et montre nous comme elle te va bien! :)
B
Haaaaa !!!! Enfin là ! Petite Elfie, alors bienvenue petite fée ... Félicitations aussi à papa et maman Lutin, vite envoi une petite photo ^__^ <br /> de gros bisous à vous 3
E
bienvenue dans ce monde un peu fou Elfie.. tu verras c'est Génial!!! Félicitations aux parents...
Publicité