Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
18 juillet 2011

en attendant bébé lutine...

qui se fait désirer, voici les dernières créas textiles que j'ai faite :

une robe pour Isabelle qui mariait sa fille samedi dernier :

DSC00238 DSC00239

pas sûr que toute les belles mamans s'habillent comme ça pour marier leur fille, mais au moins c'est super original et puis ça allait trop bien avec le thème qui était le rose et le marron (mais plus le rose) !! héhé

et pour finir, j'ai fais 2 p'tits sarouels "surprise" pour 2 p'tits gars, Hippolyte 6 ans et Nino, 10 mois (si je ne me trompe pas) :

DSC00200 DSC00201 DSC00202

c'est la 1ère fois que je faisais un sarouel pour un p'tit gars de 6 ans et du coup, j'ai hate de voir les photos... en espérant qu'il ne soit vraiment pas trop petit car je le voyais plus petit Hippo :(

et pour finir, je vous montre les 2 toiles que j'ai faites pour bébé lutine ! rien d'original, je n'ai rien inventé ! je me suis inspirée d'Isabelle Kessedjian pour faire ses toiles ! j'ai quand même eu une belle surprise ! en effet, je savais qu'il existait la toile "Quand je serai grande, je serai princesse", mais je ne pensais pas qu'elle avait fait aussi "quand je serai grande, j'aurai un prince charmant" ! du coup, ben j'ai vraiment rien inventé ! ^^

allez place aux photos (du début des travaux à la fin)

DSC00187 DSC00189 DSC00190 DSC00191 DSC00192 DSC00195

et voila le résultat :

DSC00197

DSC00255 DSC00254

bon, y'a des fautes je sais ! c'est le papa qui s'en est aperçu !!! j'étais trop dégoutée ! en fait, il y avait qu'une faute a la base, à "J'aurais" ou y'a pas de "S" mais du coup, j'ai rajouté un "S" à "serai" et puis des p'tites croix en guise de correction, comme à l'école ! comme dis le papa : "c'est pas grave, car c'est bébé qui parle donc elle a le droit de faire des fautes !!" ben voyons, comme ça maman passe pour la diplomé d'orthographe et bébé pour la mauvaise élève ! lol ! ça promet tout ça ... 

prochain post, y'aurais... j'en sais rien !!! je suis a jour dans tout ce que je fais !!! je pourrais éventuellement vous montrer l'invit' que j'ai faite pour mes parents pour l'anniversaire de ma mère et leur anniv' de mariage en même temps... a voir... peut être que cette après midi je ferais un p'tit truc pour bébé... et puis peut être que je serai partie a la mat' ??!!! qui sait ...

bonne journée

So*fi...

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ce que tu fais ! quelle imagination, c'est gaie et coloré j'aimerai être aussi doué. Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
L
Si j'avais pu avoir autant d'énergie quand j'étais enceinte...........La robe est magnifique, les sarouels superbes, et les tableaux que dire......Pardon à Melle KESSEDIJAN.......mais ils sont de toutes beautés et originaux, et tant pis pour les fotedortografes........c'est mieux avec !!!!!
H
avant de lire ton texte je me disais que c'était trop chou l'idée du "S" barré qui fait petite fille à l'école justement tu vois du coup à garder et la chmabre sublime tu as du gout et puis ta lutine j'sis en suspence d'attente comme toi là...je sus de tout mon coeur avec toi dans l'aventure!bisous
S
Quel boulot ! c'est peut-être l'énergie de fin de grossesse... celle qui précède le moment tant attendu! Les derniers instants sont les plus longs ... en tout cas elle aura une très jolie chambre cette petite puce :-)))
L
Quelle énergie !
Publicité