Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
15 juillet 2011

Troc troc troc Acte 2

je reviens avec un peu de retard vous parlez de mes trocs ! et donc le dernier en date est celui avec Hélo !

elle voulait une robe pour sa mini poulette et un ensemble, robe + sarouel pour elle mais dans le même style que sa mini poulette ! alors du coup, j'ai aussi fait un sarouel a la p'tite poulette et voici ce que ça donne sur elle :

DSC08756 DSC08760 DSC08761 DSC08766

elles sont pas belles nos deux miss toutes colorées ??!!!

voici les photos "détails" de chaque créas :

le sarouel d'Hélo

DSC08768 DSC08771 

et en plus ça sent bon la joie de vivre dans ses photos !!!

la robe d'Hélo :

DSC08773 DSC09837 DSC09841

le sarouel de Lili, sa p'tite poulette :

DSC09833 DSC09834

et la robe de Lili :

DSC09831 DSC09832

et voila pour ma part !!!

et moi, qu'est ce que j'ai eu en retour ???? eh bien, j'ai eu un superbe chauffe épaule en free !

voici la merveille :

DSC00221

alors dans le chauffe épaule, il y a des bouts de tissus que je lui avait envoyé ! en effet, je ne voulais pas trop de 3D et pas trop de frous-frous car j'ai pas l'habitude de porter du free mais alors là, je trouve que l'ensemble des 2 matières est réussie ! j'adore ! allez encore un peu de photos :

DSC00209 DSC00210 DSC00211 DSC00217 DSC00219

vous z'avez vu comme il est trop beau !!! en fait elle l'a fait a partir d'une chauffe épaule a moi, celui ci :

dos noir

le rendu donne exactement ce que je voulais ! vous pouvez aller voir chez elle, son p'tit post "Avant/Après" avec les 2 chauffes épaules ... c'est excellent !

bon, j'vous ai pas tout dis, car Hélo n'étais pas seule a confectionner cette merveille, Anne a apporté sa contribution ! en effet, elle a fait un bonne partie de la capuche !!! donc merci a toi Anne !!

anne moi

et dernier p'tit clin d'oeil pour Quentin, l'ainé d'Hélo ... merci a toi Quentin !! j'te fais des bisoux !!

allez une dernière tite photo avec mon chat cette fois, qui adooooooore qu'on la porte ... et du coup qui est très expressive ...

DSC00218

j'vous l'avais dit...^^

Merci Hélo pour ce troc ! ça a été un réel plaisir comme la dernière fois !!!!

j'vous souhaite un bon weekend et a la semaine prochaine, si bébé lutine n'est toujours pas décidée a sortir, avec la mise en ligne de la déco de la lutine que j'ai faite et 3 autres bidouilles couture...

So*fi...

Publicité
Commentaires
1
Un super troc haut en couleurs!!! C'est superbe!!<br /> Merci pour ton comm sur mes coccinelles!! Bizz
L
C'est superbe. <br /> J'ai hâte de voir la suite du troc !
S
c'est un superbe échange, la robe est trop jolie et le chauffe épaule est superbe
D
Super troc !!! j'avais vu sur le site d'Hélo tes sarouels... ils sont trop beaux ! Le chauffe épaule que tu as reçu est splendide aussi! Bravo à vous deux!
P
tout est trop boooo, vous assurez toutes les deux!!!
Publicité