Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
2 juin 2011

Bon anniv'

Aujourd'hui c'est férié donc c'est cool mais c'est surtout

l'anniv' de ma cop's PDL, Faby ***

DSC09712NB

Je te souhaite donc un très bon anniversaire ma moitié fille !!!! chaque instant passé avec toi, c'est que du bonheur et de la détente a la fois ! bientot voisine, bientot tata de ma p'tite lutine, tu es toujours là quand j'en ai besoin !! MERCI !!!!

on partage une belle amitié, une belle aventure, une belle passion, un beau métier commun et j'espère que ça continuera encore longtemps !

passe un bon weeekend au bord de la mer ! et qui sait, on va peut être se croiser sur les bords de mer de la Tranche Sur Mer ! ^^

j'te fais plein de bisoux ma belette !!!! a très vite !

ps : cette photo est a scrappée ensemble un soir et on s'échange nos créations !! t'en penses quoi ??? ouais je sais tu va dire que c'est une super idée géniale !!! ^^ normal c'est moâ qui l'as trouvé !!!! héhé

So*fi...

 

Publicité
Commentaires
S
happy birthday faby ! et vive l'amitié, la couture, le bon temps et tout le reste....
F
Joyeux anniversaire mamzelle f@by, jte souhaite tt plein de belles choz et de bonheur!! Gros bezoo
M
alors bon anniversaire à ta copine:)
U
Rien ne vaut une "meilleure amie" <3
S
Ben ça alors, je passe presque quotidiennement vous visiter, sauf le jour où il le fallait ! Désolée F@by d'avoir un peu de retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !<br /> Et pour répondre à ton mail, c'est d'accord pour un deuxième troc, mais il ne va pas falloir être trop pressée...<br /> Bisous à toi, caresses sur le bidou de So*fi<br /> Stéph
Publicité