Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
31 mars 2011

Comme une envie de printemps...

Voila un ptit moment que je n'ai pas posté.... de mon coté, pas de ptit bidon rond a vous montrer, juste quelques ptites créas réalisées ces derniers temps. Peu productive en ce moment.... fatiguée et un peu démotivée je l'avoue.....

Tout d'abord une grande pensée à une blogueuse que j'aimais beaucoup, talentueuse, pleine de vie malgré la bataille qu'elle livrait contre la maladie, malheureusement, elle nous a quitté....

63117484_p

Deux tuniques/robes :

DSC05469

DSC05459

une robe tablier que j'aime beaucoup :

DSC05478

DSC05477

une jupe pour ma copine Violiti :

DSC05460

DSC05462

des ptites bagues :

DSC05468

deux ptits sacs :

DSC05452

DSC05464

un nouveau modèle de tunique, très légère à porter sur un legging ou un jean :

DSC05471

et pour finir une ptite robe taille 8 ans :

DSC05481

Voilà, c'est tout pour ce soir, a bientot....

bY f@BY***

 

 

Publicité
Commentaires
H
merci Faby, tu feras attention de retaper ton adresse url la pochaine fois si tu me laisse un comm' (ce qui me fais super plaisir) car si tu as mémorisé y'a une faute de frappe on arrive pas chez toi heureusement je connaissais le chemin! J'suis heureuse de voir que même toi tu as aimé mon Free pas trop free mais free quand même! J'aurais eu l'impression que c'était pas votre truc le free à toutes les 2 quand on s'était vu mais comme quoi rien n'est figé et puis je peux comprendre c'est tellement "space" le free crochet;) bisous et je serais ravis de te faire plaisir à toi aussi pour un troc!bisous je veux voir So*fi en chaperon freecolors!!!!!!
L
un sac rose plein de douceur...j'aime !!!!
P
j'espère que tu vas bien quand même il faut penser à toi!!!! je venais juste pour te dire que je t'avais awardisée..... :)<br /> bises ^o^
M
Navrée pour Doudoulita,quelle saloperie cette maladie...sinon peut-être est-ce normale que tu sois démotivée en ce moment avec ces changements de temps puis les hormones aussi qui travaillent,allez courage,bises
S
Les bagues sont vraiment belles ! des couleurs printanières... et la jupe pour violiti j'adore !!!
Publicité