Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
21 mars 2011

alors ????????????????????????

et oui alors c'est quoi ??? un bébé lutin ou un bébé lutine ???? et bien, c'est un bébé LUTINE !!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhh !!! comme vous pouvez l'imaginer, j'suis trop contente !! j'vais pouvoir lui faire plein de p'tites robes, des bandeaux, des sarouels... bref, j'vais m'éclater à lui faire des fringues !!! et pour info, elle va très bien et moi aussi au passage ! ^^

alors pour vous montrer que bébé lutine pousse et commence a prendre ses aises, j'vous laisse découvrir mon shooting photo "j'prend du bidou" !! hihihi ... et après place aux créas

DSC07986 DSC07988 DSC07989 DSC07991 DSC07992 DSC07993

voila !! et au passage, je vais en profiter pour faire un p'tit peu de pub !!! la robe que je porte et qui met mon bidou en valeur, elle vient de chez Kicapoos à Parthenay ! super petite boutique qui résiste tant bien que mal à la disparition de la vie du centre ville de Parthenay !!! en plus, vous serez accueillis à bras ouvert ! c'est beau, c'est chaleureux et on est obligé de craquer !!! ... d'ici quelques semaines, PDL déposera quelques créas en dépot vente à la boutique mais pas de panique les filles, on vous préviendra donc pas la peine d'aller harceler notre vendeuse pour savoir si les créas PDL sont arrivées...

bon, passons a la suite.... dans le dernier post je vous disais que les créas de l'an dernier avaient toutes été enfin dévoilés ... et bien non :( ... en triant mes photos aujourd'hui je suis tombée sur quelques créas que je n'avais pas publiés :

tout d'abord la part de mon troc avec Ecnerolf !! et oui souvenez vous, j'avais eu un superbe collier de sa part

DSC07482

et bien voici ce que je lui avais fait :

une jupette petit zozio 

DSC07673 DSC07674 DSC07683

et une tunique en velours champignonesque

DSC07686 DSC07690

et voila, si vous voulez découvrir son univers coloré, enfantin, imaginaire, magique, CLIC ICI !!

ensuite, dans la foulée j'avais fait une robe noire en polaire Chouette pour ma collègue :

DSC07696 DSC07702

et voici un sarouel en velours ras, que j'avais fait pour sa fille :

DSC07721 DSC07722

bon et il me restera un sarouel "chouette " en velours marron a vous montrer mais faut que je récupère la photo chez une copine :)

et sinon, pendant cette période d'hiver, je m'étais fait un p'tit plaisir aussi !! ^^ je me suis offert un turban de chez Auréole !!!

DSC07933 DSC07935 DSC07936 DSC07937 DSC07941

il est trop beau !!!! tout ce que fait Auréole est superbe !!! je rêve un jour de m'offrir une tunique lutinesque ... allez, vite découvrir les créas d'Auréole !!... et sur les photos, j'ai les superbes boucles d'oreilles de Bijoux Bille à Bulles, notre copine de village !!! elle fait de superbes bijoux en fimo !!! elle habite a quelques kilomètres de chez nous et a un talent fou !!!

et pour continuer dans la lancée des découvertes, je vous montre des créas que j'ai pu faire pour d'autres créatrices :

on commence avec Nathanaelle, une fille complètement zouzou !!! elle m'a acheté des sarouels en vente dans le post spécial soldes pour ses loulous :

untitled 188917_1518577979500_1686056142_957417_3113789_n

ils sont trop craquants ses p'tits loups !!!

ensuite Tiboo

196791_1908394632168_1310896299_32202527_7683038_n

et pour finir, je vous montre une photo de notre miss Free Colors qu'on ne présente plus !! elle m'a envoyé cette photo il y a 2 semaines... ça m'a fait super plaisir !! elle porte mon sarouel ! un sarouel que je lui avait fait à l'occasion d'un troc entre nous

lutine_H_

elle porte par dessus un manteau de la talentueuse Fée du Lutin !!

et une photo d'une créa plutot originale .... un tatouage de Julie ! elle voulait que je lui dessine le tatouage qu'elle voulait il y a un an et hier, j'ai reçu cette superbe photo :

tatouage

j'adore !!! il est trop beau !!!

bon, ben pour ce soir, j'pense que vous en aurez assez ... non ???

promis, je reviens très vite pour vous montrer les dernières commandes ! notamment celles de Delphine, et de Caroline, ainsi qu'une partie de la collection été pour le marché des créateurs de Lavausseau...

bonne soirée à tous et  bonnes découvertes...

So*fi...

Publicité
Commentaires
L
Une petite lutine super! félcitations! Ca va etre rigolo de la voir habillée tte colorée!et la grossesse te va très bien.
F
Oh là là, que cette petite lutine a de la chance ! Elle va être habillée en PDL et nous allons pouvoir admirer toutes ces merveilles au fur et à mesure qu'elle va grandir, youpi! En attendant, continue à bien prendre soin de toi et de ta lutinette!<br /> Biz
M
Toutes mes félicitations pour cette petite lutine!<br /> Ella va faire des envieuses au parc, ou a l'école avec les supers fringues faites par sa maman!
M
Joli bidon! C'est vrai que ça te va bien! Prend soin de toi maman!
H
est ce mon amie Caroline qui t'as commandé le tablier comme moi? Depuis l'temps qu'elle le zieute mais des Caroline y'a a plusieurs c'est p't'être pas de mam mienne dont tu parles ;) en tout cas j'sis moi aussi à la bourre pour te montrer en blog mon super sac Poupoule que Lili veut déjà me piquer je l'adore!!!! Bon je crois que d'ici cet été faut que je te commande un sarouelle 18 mois pour ma poupette c'est jouable? qu'on puisse craner assorti sur la plage!et youpy pour une lutine tu verras une fille c'est bien!!!!!!
Publicité