Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
15 mars 2011

J-1

...avant la 2ème écho !!! on va savoir si c'est un p'tit lutin ou une p'tite lutine !!! on a trop hate évidemment !! promis je vous tiendrais au courant !!....

pour vous faire patienter, je vous montre des créas faite l'année dernière !!! oui oui vous avez bien entendus !!! ces créas ont été faites en décembre mais avec mon retard accumulés a tous les coins, même les publications en avaient pris un coup !! :(

mais promis, ce sera rattrappé d'ici peu de temps ! allez hop, fini de blablater, je vous montre :

le sarouel de Charlotte !

100_1287 100_1286

c'était son cadeau de noel ! elle en voulait un depuis très longtemps et savait précisement ce qu'elle voulait !! ...

des jupettes :

DSC07738

une jupe coté bleu pétrole de face et marron de dos !! elle était pour Aurélie, en Suisse !!! j'aime beaucoup ce mélange de couleur ! (la photo est pourrie par contre !)

DSC07734

une jupette pour une p'tite poulette !! ^^

bon, ben voila pour les retardataires de l'année dernière !!!

et pour finir, ma dernière coupe de jupe, pour celles qui surfe sur facebook vous avez pu la voir hier déjà !! j'attends vos réactions, remarques ...

alors pour info, sur moi la jupe est trop petite :( mais en surjupe ça le fait non ??? et puis je l'aime bien cette surjupe donc, je vais peut être me la garder ...

DSC07977 DSC07978 DSC07979 DSC07980

adaptable a beaucoup de tailles, soit en jupe, soit en surjupe, mon mannequin en a également profité !! en jupe, mais trop grande pour elle cette fois ! ^^

DSC07984

alors ???????????????????? j'en ai refaite une autre dans d'autres coloris mais je vous la montrerai en fin de semaine !!!

on prépare actuellement notre prochain marché de créateurs,

le "J'adore Market" à Lavausseau (86) le 9 et 10 avril (à 2 min de chez moi) !! viendez nombreux !!!

et pour les curieuses qui me demande chaque jour où est ce que je cache ma crevette, la voici :

DSC07983

et voila !!! ben oui ça commence a se voir sérieusement !!! ^^

d'autres photos jeudi ou vendredi...

bonne soirée, et bon Xfactor !! hihihi y'a vraiment des casseroles mais ça fait bien rire !!!

a jeudi soir

So*fi...

Publicité
Commentaires
S
La surjupe est très sympa et pleine de pep's comme d'hab... Ces couleurs donnent envie de chaleur... Lutin ou lutine... tant que tout va bien c'est l'essentiel :-)))
M
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue regarder vos jolies créations colorées, c'est toujours aussi chouette ! Et nos félicitations à Rom1 et moi pour ce petit lutin qui arrive !!
E
je l'adore ta jupe ! elle me donne des idées !! et doro a bien reçu sa jupe elle va t'ecrire c'est prévu ! je l'ai même déjà vu la porter elle est ravie !! bizzzzzzz
L
J'adOre le sarouel...et tout le reste aussi ;-)<br /> Zoli le bidon !!!!
V
alors fille ou garçon ???<br /> grosse pensée pour toi en tout cas<br /> bisous
Publicité