Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
26 février 2011

Découvertes

Un post spécial découverte de blog, parceque certaines blogueuses ont un énorme talent et méritent d'être connus. En ce qui me concerne, je n'aurais jamais immaginé que notre blog nous permettrais de si belles rencontres depuis 1 an et demi, merci à toutes !!!!!

J'ai fais un troc avec Violiti qui fais des bijoux magnifique, elle a su parfaitement réaliser les bijoux dans les tons que j'aime, voyez ce qu'elle m'a fait :

Un magnifique collier :

DSC05440

Un superbe bracelet :

DSC05443

Des BO superbes :

DSC05445

Des cadeaux pour mes loulous :

DSC05442

DSC05444

Foncez voir son blog, ses créas sont géniales !!! et elle a un coeur gros comme ça !!!

La suite lorsqu'elle aura reçu ma part de ce super troc....

bY f@BY

Publicité
Commentaires
D
Dés qu'il y a de la couleur je suis "fan" alors là je suis gatée, fabuleux!!!
3
toutes ces couleurs! On en mangerait!
M
très chouette les cadeaux pour tes loulous!! j'adore!
V
j'ai eu le chance de la rencontrer sur un marché à Biganos et d'ailleurs on a parlé de vous les filles !!!<br /> je suis très fan de ce qu'elle fait et en plus elle m'a apprit qu'on pouvait faire plein de jolis choses avec des tout petits bouts de tissus !
S
Ravie de ce troc en cours... avec l'espoir qu'on en fera d'autres, bises<br /> Stéph
Publicité