Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
14 février 2011

So*fi... le retour

ayééééééééééééé !!!! j'ai enfin retrouvé l'envie, la motivation, le plaisir de créer quoi !!! bien contente !!! malgré la fatigue qui commence a moins se faire sentir par moment, les nausées et surtout les migraines, j'ai repris mes nombreuses commandes en retard.

Beaucoup de commandes de créas déja existantes donc il y aura des moments de blancs mais dès que les commandes en cours seront finies, je bidouillerai rien que pour moi et je ne prendrais des commandes qu'au compte goutte ! en effet, je n'ai aucune envie de me mettre la pression ! j'ai envie de profiter de cette année ! de plus, nous sommes en train d'acheter une maison avec mon chéri et il y aura beaucoup de travaux de rénovation à faire (la majorité par les mains de mon super papa et un peu les notres). on aura les clés début juin donc il nous restera que quelques semaines pour préparer l'arrivée de bébé et avoir une maison a peu près confortable pour passer le prochain hiver !! et oui j'y pense déja !! ... mais la belle surprise de cet achat c'est que cette maison se trouve a quelques mètres de celle de Faby !!! hasard ou pas, en tous cas depuis nos recherches de maison il y a un an, c'est la seule qui nous a plu et qui est dans nos prix :)

bon stop au blabla !! vous l'aurez compris, 2011 pour moi ce sera "sport" ! bébé, travaux, maison !!!!

je vous montre aujourd'hui les créas du weekend :

le sarouel poule et une jupe poule pour une amie a notre amie fan, Delphine du Jura !! ^^

DSC07852 DSC07853

et le sarouel que je peux porter car c'est ma taille "encore" ! hihihi

DSC07860 DSC07862 DSC07865

j'espère que tout plaira aux destinataires....

et pour finir, une toile pour un cadeau pour une p'tite princesse :

DSC07786

et vous voulez voir mon bedou ????? il commence a bien s'arrondir !!!! allez, j'vous montre :

DSC07870

hihihi ça m'fait bizarre !!!!

prochainement, je vous montrerai une créa UNIQUE !!! en effet, il s'agit d'un justocorps pour une minette ado qui fait un solo twirling !!! elle concourre samedi et il fallait vite que je fasse sa tenue ! vous pouvez l'apercevoir derrière moi sur le canapé ! c'était une 1ère pour moi et je suis plutot fière du résultat et elle aussi elle est contente :) je pense que vous en verrez d'autres dans les mois prochains parmi les sarouels, jupes...

autre info importante : je prépare un post et album photo FB pour toutes mes créas à vendre !!! la plupart seront directement a - 20 % et d'autres seront au prix actuel . 1 créa acheté = 1 surprise offerte !!! j'espère pouvoir vous dévoiler toutes les créas demain !!! surveillez bien votre FB ou le blog

Bonne soirée a tous

So*fi...

Publicité
Commentaires
E
magnifique ton ventre...<br /> plein de Bonheur à toi So*fie...<br /> biz fort
F
Contente de te voir de retour ! Bravo pour ce joli bidou et ses belles créas!
L
waouh, la toile est super mimi !!! <br /> ZOLI le ptit bidon ;-)
L
euh qu'est ce que tu es belle avec ton petit bidou !! <br /> je ne sais pas pourquoi, mais suis toute émue ^^<br /> ça me rappelle la 1ere fois que je suis tombée enceinte, j'imagine tes émotions...c'est beau ! tu es belle ! profites à fond !!<br /> <br /> et je fond total pour le tableau, c'est trop meugnon !!! j'adore :)<br /> bisouilles
D
C'est exactement ce qu'elle voulait, encore une fois c'est magnifique.<br /> Heureusement que tu envoies tout chez mon amie parce que je gardais sa commande pour moi lol<br /> Ton petit bidon tout rond te va à ravir.<br /> <br /> Grosse année pour toi et Monsieur alors.<br /> <br /> Bises
Publicité