Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
13 février 2011

Bidouilles acte 2

Me revoilà avec d'autres bidouilles, des bagues toujours aussi colorées, toujours de l'expérimentation de Fimo, et une ptite robe rien que pour moi....

Une nouvelle série de bagues :

DSC05429

Colliers fimo :

DSC05419

DSC05411

DSC05420

DSC05421

DSC05415

DSC05418

DSC05417

L'étiquette "sunny Day" m'a été offert par 3 fois rien" je suis fan de son travail.....

et pour finir voici ce que j'ai reçu de "Lea aime les fleurs" foncez voir, son travail est magnifique et d'une finesse....

Très vite, des créas de Sofie qui retrouve enfin l'énergie de se remettre derrière la MAC, c'est que je commençais à me sentir seule moi !!!

By F@by**

Publicité
Commentaires
E
J'adore les bagues !!!!!!
F
Quel joli travail ! J'aime beaucoup le collier du milieu<;
P
j'adore ta robe!!et aussi les bagues et aussi les colliers, bon j'avoue je trouve tout très chouette!!
S
Quelle productivité ! La robe est sobre avec juste la touche fantaisie qu'il faut. Comme d'habitude, c'est fait avec beaucoup de goût, bravo !<br /> A bientôt, bises<br /> Stéph
C
J'aime énormément c'est trop jolie =).<br /> Faby je voulais savoir combien coute les bagues.<br /> Bonne journée et Bonne Saint Valentin au PDL
Publicité