Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
29 janvier 2011

Des ptites bidouilles

je continue tranquillement mes ptite bidouilles....
Au programme, une robe, des ptites bagues et mes expériences de fimo, je teste, je patouille...
Pour commencer la robe, c'est un patron maison réalisé par ma sœur qui coud divinement....
J'aime bien la forme, je l'ai donc testé en version robe a porter avec une ceinture. Ce modèle convient à toutes les morphologies, a décliner en version courte ou en robe.

DSC05404

DSC05403

ce modèle vous plait ? j'ai besoin de vos avis.... car cette robe est un crash test !!

J'ai aussi fais des ptites bagues colorées :
DSC05401

et un collier en fimo lui aussi tout en couleur :

DSC05399

et pour finir la magnifique bague que j'ai reçue de la talentueuse "Lilli Prune" qui a réalisé des bagues "Auréole"
cette bague est faite de fimo recouvert de résine, elle est superbe et je ne la quitte plus !!

DSC05406

Un bon weekend à toutes !!!

By F@by***




Publicité
Commentaires
G
1 j'adore mais alors vraiment j'adore la robe (si le patron est à vendre, je suis very intéressée!)<br /> 2 je trouve les bagues supervbes<br /> 3 le collier est à tomber!
V
Waouh, les bagues je suis accro. tout comme le collier...<br /> Il faut que je vois ça de plus près au plus vite, je suis trop fan.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Valou
H
yéh on a la même bague presque!!!
A
Salut. Ouah les bagues sont supers jolies, j'adore, dommage que tu ne les as pas apportées dimanche que je les vois. Le collier aussi, super sympa.<br /> Alors, concernant la robe, au premier abord je me suis dit, elle fait fade,vous nous avez habitué à de la couleur, puis après, avec du recul , elle aussi elle est sympa, et en tunique plus courte elle peut aussi être jolie.Tu as bien cogité, tout est chouette.<br /> Bises<br /> A +<br /> <br /> ANgele
L
La robe est superbe, et sans parler du collier et des bagues, le tout est magnifique !
Publicité