Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lutin
3 janvier 2011

Nos Voeux

il est temps de vous souhaiter tous nos voeux pour cette nouvelle année

bonneanne

on vous souhaite donc plein plein de bonheur, de belles choses et de la réussite dans tous vos projets !!!

pour notre part, l'année s'annonce chargée d'émotions, de nouvelles créations et on espère de nouveaux projets.

merci a vous tous pour cette année qui fut très intense en com', en rencontres, et en créations !!! merci de votre fidélité et longue vie a Poussière de Lutin !!!

bonne année a toutes les blogueuses aux mains de fée, à toutes les PDL Addicts, et a tous ceux qui découvriront ce post !! ^^

des bises fraiches des lutines ...

So*fi... & Faby***

ps : dans les posts a suivre : les créas vendues et invendues des marchés, les nouvelles acquisitions de créa des créatrices du net, les nouveaux blogs à suivre sans modération, des nouvelles créas et une surprise... mais chut, pour cette dernière vous devrez encore patienter quelques semaines...

Publicité
Commentaires
L
Bonne année à vous Aussi!! et je vous souhaite de créer encore plus que l'année dernière!!!
C
A quand les noouvelles belles création des PDL ? <br /> Bisous
K
bonjour je suis une top fan de vos créations, j'aimerais commander une robette taille 38/40 avec des couleurs ( des cercles et une poule ) quelle est la démarche à suivre merci de me répondre
S
Youpla boom! <br /> une bonne année à vous les PDL!<br /> Tout plein de bisous<br /> A très vite!<br /> SoéCé By Cé
L
Je découvre votre blog, merci de votre dynamisme et votre créativité!
Publicité